bonjour je cherche un cheniti pour le faire evoluer en cheniselle pour compléter mon pokédex et avoir le nationale aider moi svp on madit d'aller voir a la foret de vestigion mais je le trouve pas aider moi svp
salut tt le monde, j'ai un beaudrive et je cherche un cheniselle ainsi que 3 master ball, j'aimerais bien savoir ou on peut trouver des master ball, (j'ai déjà utilisée celle que hélio donne) et des cheniselles. merci
Pour les Master ball suivant , il faut que tu vas à Feli-cité tu vas parler à la dame (Felicity),si tu as le 5e prix tu gagnes une Master ball. Il faut faire des échanges pour avoir plus de chances.
Pour Cheniselle il faut que tu mets du Miel sur un arbre jaune, celui des Eolienne par exemple tu reviens entre 12 à 20 heures tu appuies sur l'arbre et le combat commence .
Tu n'as plus qu'a l'attrapper et c'est bon !
PS : Moi j'ai finis le jeu alors poser-moi toutes les questions que vous-voulez
et ichem c facil pour en trouvé tu met de miel sur l arbre pres de charbour et tu attend 12 h et apres tu revien et tu peut en trouvé mais si tu veus le vaire evolué tu dois avoir un femelle c aubligé
Le mieux c'est d'affronter tout les dresseurs que tu rencontres. Normaement, tu rencontres tous les pokémon possible sauf les légendaires en faisant ça.
Ce document intitulé « pokemon cheniselle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.