Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web :
Pour toutes les versions différentes
Le Wikipédia des Pokémon
Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
Salut tt le monde, j'ai un beaudrive et je cherche un cheniselle ainsi que 3 master ball, j'aimerais bien savoir ou on peut trouver des master ball, (j'ai déjà utilisée celle que hélio donne) et des cheniselles. merci
Pour avoir cheniselle il faut tout d'abord que tu aille a bonaugure a la maison il y aura un monsieur le petit copin de maman tu lui cause et tu le box en plein dans la gueule maman vas etre contente dons elle vas te donné un gros ta de merred 999999 ensuite tu vas voir geneviève au deusième étage elle vas te dire le soleil est moche tiens voila pour toi elle t'offre de la merred 9999999 dans la famille de maman il adore la merred c'est leur spécialités ensuite tu vas a unionpolis tu vas a gauche du centre equestre il y aura un mec habiller en ta de merred tu lui cause il vas te dire vas faire crac crac avec jean pierre ensuite tu vas a frimapic mercredi du mois de decembre j'espere que mon axplication de merred vous a plus