Rechercher : dans
Par :

Motorola U9, theme et type

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 18:35:35 Dj45, le 22 mai 2008 à 19:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un léger problème, je suis sur le point de craquer car je recherche des thèmes ou skins pour mon téléphone motorola U9, j'ai cherché pendant des heures et télécharger un max de thèmes pratiquement avec des types complètement différent, je suis passé du thm au nth ou même des trucs que je me rappelle, m'enfin juste pour dire AIDER moi !!!
je recherche des thèmes qui pourrait être lu par mon phone.
Mes remerciements anticipés.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Motorola U9, theme et type » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

shady75, le 22 mai 2008 à 19:23:30

Essaye ça : www.zedge.net... mais faut s'inscrire

Répondre à shady75

2

Dj45, le 22 mai 2008 à 19:30:28

Je suis deja inscrit et en plus de ne pas avoir dans leur rubrique le motorola u9, il ne donne que des themes sous format thm

Répondre à Dj45

3

Dj45, le 23 mai 2008 à 20:58:40

Sinon serais t il possible de connaitre le format accepter par un motorola ?? au niveau d'un theme sinon il lis le jpg, le png et d'autre choises ...

Répondre à Dj45

4

Dj45, le 28 mai 2008 à 18:35:35

Toujours pas ?? et zut je suis vraiment dans la mouise

Répondre à Dj45