rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour page d'acceuil de site perso!

Norm131, le mercredi 7 avril 2004 à 04:12:20
Bonsoir, je viens de me faire un site perso, et pour l aggrementer et attirer plus de monde a revenir, je me cherche du contenu pour mettre sur ma page d acceuil, genre manchettes de nouvelles, infos sur la musique, les jeux videos , des trucs du genre, alors si il y en a ki ont des addresse a donner ou meme un truc pour en trouver sur le web, ce serait cooll,merci

Norm........
Répondre à Norm131  Signaler ce message aux modérateurs
Pop-up très génant sur site perso (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, j'ai créé des sites perso hébergés chez voila et voici que depuis quelques jours il y a un petit hic embarrassant... si on va sur le site (page index.html) pas de problème mais lorsqu'on veut aller dans mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869389-pop-up-tres-genant-sur-site-perso
Comment faire un site perso gratuit (Résolu)Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-comment-faire-un-site-perso-gratuit
Création site perso. photos (Résolu)Bonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne connaissant absolument rien aux créations de sites, je ne peux pas l'aider. Auriez-vous un lien où... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208942-creation-site-perso-photos
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapideAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
Site perso sur Wanadoo !! (Résolu)Bon voilà mon soucis, j'espère trouver de l'aide parmis vous. J'ai créer un site perso familiale avec wanadoo (site gratuit) pour debutant ....tout se passe super bien , j'ai mis un livre d'or , un forum des photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1311365-site-perso-sur-wanadoo
Fonds de page non activé sur site perso (Résolu)Bonjour, Je me suis mis au retoilettage de mon site perso. Pour cela j'ai téléchargé des fonds de page que j'ai appliqués sur mes pages au moyen de Claris Home Page, puis j'ai transféré lesdites pages à l'aide de Ftp Expert 2 sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294991-fonds-de-page-non-active-sur-site-perso
Besoin de vos conseils pour créa site perso (Résolu)Bonjour, Je souhaite realiser un site perso pour ma ptite amie. L’une des principales fonctions de ce site serait qu’elle puisse y ajouter de l’info régulièrement et le plus facilement possible. J’ai acheter un kit graphik en HTML, et envisageais de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747886-besoin-de-vos-conseils-pour-crea-site-perso
Télécharger TOWebLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet monter un site web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055904-toweb
Toutes les réponses pour « Pour page d'acceuil de site perso! »