rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou telechargè des vetement manga dansles sims

AmbreNodoka, le jeudi 22 mai 2008 à 19:06:44
Bonjour ^^
voiilà je recherche ou teleccharger des vetement coiffures accesoiires Mangas dans les siims2 pc
jai cherchè sur internet sans aucun rèsultat T_T

bon mercii d'avance ^^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à AmbreNodoka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coco, le samedi 31 mai 2008 à 18:58:26
va sur modthesims ^^ il on pas mal de truc manga
Répondre à coco

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ambre.Nodoka, le jeudi 5 juin 2008 à 17:21:07
mercii et dèsolèe de te repondre sii tard
Répondre à Ambre.Nodoka

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 AmbreNodoka, le mercredi 18 juin 2008 à 19:15:35
Mercii beaucoup je galère un peu maiis bon ....
mdr
Répondre à AmbreNodoka
Télécharger les sims académie gratuitement (Résolu)Bonjour, je voudrais aussi télécharger les sims académie car sans ca je ne peux télécharger aucun jeu des sims cependant j'aimerais pouvoir le télécharger GRATUITEMENT (d'ou ma présence ici pour voir vos rep a cette question lol) maiq je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060858-telecharger-les-sims-academie-gratuitement
Téléchargement coiffure Sims 2 (Résolu)Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures se retrouvent tojjours en coiffure dejà existante qui font comme si le sim n'avait rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7243828-telechargement-coiffure-sims-2
Sims 2 ... HELP !! =) (Résolu)Bonjour, Voila, j'aimerais télecharger des objet et vêtement pour les sims2 mais, je ne sait pas ou il faut les enregistrer ni ou les installer sur les Sims2 ! Merci de me repondre ! ( Au passage, comment on réalise leurs rêves ?! ) =) www.commentcamarche.net/forum/affich-6860165-sims-2-help
Jeux de mode , stylisme (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel ou jeux , de stylisme , mode ,... création de vetements Gratuit ! Merci d'avance , bonnes fêtes à tous ! xxx =) ps. Savez vous si on peut télécharger les jeux des sims ? peut on y jouer en ligne ? xxxx www.commentcamarche.net/forum/affich-4467317-jeux-de-mode-stylisme
Probleme avec le jeu les sims 2 (téléchargé) (Résolu)Bonjour, voila g un probleme j'ai téléchargé le jeu "les sims 2 quartier libre" au forma .iso avec shareaza lors du téléchargement il n'y a pas eu de problème mais apres l'ordinateur c'est étein brusquement en voulan l'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463077-probleme-avec-le-jeu-les-sims-2-telecharge
TELECHARGEMENT SiMS 2 AiDEZ MOi ! (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé des personnages en sims et j'arrive pas a les installer je les ai mi dans le dossier Downloads mais quand je veux ouvrir avec " The Sims 2 Body Shop Package Installer " ça me met " Double - cliquez directement sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7198054-telechargement-sims-2-aidez-moi
Télécharger Manga Reader Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055506-manga-reader
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Ou telechargè des vetement manga dansles sims »