rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma Canon Mp 360 n'imprime plus le noir

leperelachaize, le jeudi 22 mai 2008 à 18:51:00
Bonjour à tous,

mon Imprimante Canon Smartbase MP 360, ne veut plus imprimer le noir. Même avec une cartouche noire neuve, et même aprés nettoyage des têtes. Y a-t-il une solution avant la poubelle ? Ce serait dommage, jusqu'alors elle fonctionnait parfaitement. Merci d'avance de vos infos!
Configuration: Windows XP
Répondre à leperelachaize  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beb 25, le mardi 24 juin 2008 à 13:37:53
j'ai le meme probleme a tu trouver une solution
Répondre à beb 25

2

leperelachaize, le mardi 24 juin 2008 à 13:54:58
Non, pas de solution, j'ai tenté, le "trempage" de la tete de lecture, mais sans effet!
c'est dommage, mais ... poubelle !
Répondre à leperelachaize

3

sussi, le mardi 24 juin 2008 à 14:30:26
bonjour les deux avant de m'etre a la poubelle allez fair un tour ici

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/liste_suj­et-1.htm

bonne chanse

SUSSI
Répondre à sussi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « ma Canon Mp 360 n'imprime plus le noir »