Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur mmo

djumbo 6 vegas 2, le 22 mai 2008 à 18:50:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'aimerai un mmo de type WOW et qui soit assez récent ou qui va bientot sortir.

Il faudrait faire des quêtes en groupe ect....

J'ai entendu que age of conan allait sortir mais je ne sais pas trop le but et si ma config est suffisante

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Corsair VX 450W
Intel® Core™ 2 Duo E4600
Asus P5K-E WiFi-AP
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Pioneer DVR-215 - OEM, noir

renseignez-moi s'il vous plait

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur mmo » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

gamercrossfire, le 22 mai 2008 à 18:51:23

Dans le genre gratuit et pris sur WOW
Rappelz Tout est dans tout et réciproquement.

2

anti pokémon, le 22 mai 2008 à 19:03:56

OK je suis en train de voir pour Rappelz, mais j'ai 2 questions

Ya du monde?

Et y a t il un grand choix de personnalisation?

3

djumbo6vegas2, le 22 mai 2008 à 19:18:03

Personne ne veux me répondre :(

Ya t-il du monde dans rappelz?

Et y a t il un grand choix de personnalisation?

4

djumbo6vegas2, le 22 mai 2008 à 20:39:22

Personne ne veux me conseiller??? :(

5

djumbo6, le 23 mai 2008 à 21:08:43

Aller!!!!!!!!!!!!

6

djumbo6, le 23 mai 2008 à 22:29:24

:'(

7

gamercrossfire, le 6 jun 2008 à 23:01:51

C'est pareil que wow et c'est un systeme par serveur oui il y a beaucoup de monde c'est de plus en plus plebiscité Tout est dans tout et réciproquement.

44

indiana94, le 19 fév 2009 à 12:55:49

Si moi je veut bien te réponder déja je te conseille de aller sur jeu fr
apre tu va tou en ba et tu clic sur plus aprè tu va voir un garçon dans une voiture
et tu clic de su ok tu me sui un et voila tu jou tu t'inscri ok au revior salu a+

62

roroazoko, le 16 avr 2009 à 16:57:21

Pa ten ke sa jou plutot a SHAIYA la du monde kete pvp tuer le mechan dzan le pvp etc...........parle moi sur roro_azoko@hotmail.fr

8

osm nadjib, le 18 jun 2008 à 14:26:30

Bon sans!!! ( une carte graphique GT 512 MO ) tu as un monstre pas un pc , tu peux jouer n'importe quel jeux

9

Kodaru, le 10 jui 2008 à 19:32:01

La carte graphique ne fait pas tout loin de la...
1 GO DE RAM et une 8800 bah aoc tournera avec maxi 40 fps (ça reste tres jouable)
Comme MMORPG je te conseille CoH (city of heroes ) il est payant mais il y a des cles d'essais et quelques serveurs privés (doc gratuit).

10

flyff 13, le 23 sep 2008 à 19:46:04
  • +1

Le meilleur mmporg c flyff en plus tu pe i jouer facilement avec un ordi pourrit

telecharger le a cette adresse :

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013344_demo.htm

vla jvoule vou presenter mon jeux xhui lv 110

20

funfofly, le 22 déc 2008 à 01:20:17

Je suis pas d'accord sur ce que tu dis pasque mwa je joué sur un bon pc et le jeu l'a niké royalement ...

45

roro, le 23 fév 2009 à 17:50:49

Mdr flyff ces pa le meilleur mmorpg juse paske tu peu jouer sur ordi pourrave je trouve ke perfect world est beucoup mieu

11

adilovitche, le 16 nov 2008 à 17:21:42

Conseil:le meilleur mmo est dofus

il est simple et amusant

12

eBlood, le 26 nov 2008 à 23:27:28

Bonjour à tous, moi je test Perfect World depuis 3 semaines, ce jeu est SUBLIME ! coté graphisme il surpasse WoW, il y a énormément de quête, la taille de la map est largement suffisante (et oui il faut BEAUCOUP de temps pour faire le tour, moi même je ne tenterais pas ^^), système de combat inspiré des plus grands MMORPG, près de 30 millions de joueurs, ... depuis que je l'ai essayé je l'adore !
C'est gratuit (mais en anglais mais une version française est prévue pour décembre 2008 ou début 2009).
http://www.perfectworld.com/
Voila pour moi c le meilleur MMORPG gratuit, j'ai aussi testé Rappelz, Rohan online, 9Dragons, et pas mal d'autres mais c'est lui que j'ai retenus.

13

SevenDric, le 27 nov 2008 à 09:46:55
  • +1

Bonjour :)

EBlood, Perfect World c'est beaucoup de bashing ^^ 30 millions de joueurs ? Permets moi de douter :p Le mmorpg le plus jouer au monde est WOW avec un peu plus de 11 millions de joueurs ;) Alors 30 millions je sais pas où tu as vu ça lol

Bonne journée :)

14

Efron, le 27 nov 2008 à 09:50:39
  • +1

Mdr genre un MMO qui dépasse Wow et atteins 30Millions de joueurs laisse moi rire!!

MDR hahahahahah ptdr loool.....

Sa existe pas en ce moment wow et le MMo le plus jouer au monde et avec la toute récente sortie de sont extansion il a mis loin derrière ses concurrent tu n'entend plus parler de War online nie de Aoe.

19

butters3000, le 20 déc 2008 à 01:45:40

Eh non c'est la que tu fait erreur, ce type de jeux tout comme la saga lineage bouffe largement WoW,
c'était sans compter sur les joueurs du continent asiatique et crois moi les 30 millions ils te les fonts "finger in the nose".
ça n'enleve rien au fait que WoW reste un excellent jeu......pour l'instant.
Les choses sont tellemnt plus belles quand elles sont gratuites et viennent du coeur ;)

15

xwtredsnake, le 18 déc 2008 à 03:59:51

Pfff world of warcraft n'as pas 11 million de joueur y as une différence entre 11 million de joueur et 11 million d'inscription pis en passant et oui y as des jeux qui on plus d'inscription que ca everquest 1 a presque 10 ans et 15 expansions a sont actif et un peux plus de 20 million d'inscription en plus wow y as pas plus de 200-300 personne par serveur d'un coté et de l'autre alliance et horde fais un calcul avec tout les serveur tu dépasse meme pas les 100 000 joueur actif en meme temps faque coté joueur un ptit jeux cucu comme runescape le dépasse fortement.

serieux coté préférence y en as tellement mais tellement des mmorpg je te conseille fortement dans essayer plusieurs
jusqu'a ce que tu trouve quelque chose qui te convien

16

xwtredsnake, le 18 déc 2008 à 04:21:44

En passant 130million d'inscription depuis la sorti de runescape en voici une video qui en fais la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=GJCAIlIMTTc&feature=related

17

wowenforse, le 18 déc 2008 à 19:17:34
  • +1

Dsl mais le meilleur mmo c est wow et aussi le plus joué c est prouvé à la télé pas sur une vidéo bidon

18

T@mpax, le 19 déc 2008 à 23:44:02

Désoler de te contredire mais le meilleur MMORPG sera Aion Tower of eternity ;op début 2009.

27

mkegvjqms, le 2 jan 2009 à 18:16:50
  • +1

Desoler mai runescape c de la merde

21

deidara97420, le 22 déc 2008 à 06:34:10

Le meilleure mmo c dofus bananoska si tu savai pa sa!!! eum wakfu et dofus arena ossi

22

deidara97420, le 22 déc 2008 à 06:42:35

Je pari que perfect world C EST DE LA BANANOSITE DE COMME ON EN A JAMAIS VU

47

roro, le 23 fév 2009 à 17:57:42

Vous sete nul perfect world ces le meilleur mmo WOW ces bidon tu peu meme pa voler sur des eper ou te transformer en tigre blanc melm pa porter kelkun ou encore lenbraser

23

toxi, le 22 déc 2008 à 09:28:08

Moi j'aurais juste a dir que wo w est un jeu qui depuis sont extension a perdu beaucoup de client car il est devenu sans aucun interré trés térs weak ce jeu a suivre :) J'ai pas peur de mourir j'ai peur de resté mort

24

Numidise, le 23 déc 2008 à 18:00:49

Fly FF en force !

25

répondre au sujet initial, le 29 déc 2008 à 16:37:27
  • +13

IL FAUT REPONDRE AU SUJET INITIAL : '''''''''''QUEL EST LE MEILLEUR MMO??''''''''''''
EN JUSTIFIANT UN MINIMUM, ET NON BALANCER UN TRUC DU GENRE : 'lu sa va bin flif en force^^^^^'

46

Erranai, le 23 fév 2009 à 17:56:26

Dofus et Wakfu ( Wak. étant en 3D et Dofus 2.0 qui sera en 3D va bientôt sortir ) Rien ne sert de pleurer mais pleurer sert

26

flyffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff OM OM OM OM, le 30 déc 2008 à 18:00:53

Flyff c'est pour moi le meilleur jeux mmporg gratuit car si on le telecharge et qu'on joue on peut voir plin de petit détails q'on a pas dans wow comme les arbres qui changes de couleur celon la saison ceci dit les monstres sont pas trops bien fait mais il i a une grande diversité d'équipement et de classe .

les classes : au lv 1 t'es un vagabond un pe pourri .
au lv 15 tu pe etre soit magicien , mercenaire , acrobate , acolyte .
au lv 60 c'est le dernier changement de classe on peut etre sorcier , élementaliste si on na fe un magicien on peut assasin ou chevalier si on a fe un mercenaire on peut etre moine ou pretre si on na fe un acolyte et enfin ranger ou jester si on na fe un acrobate .

les lv j'usqu'a la dernière extension s'arrète au lv 140

28

CryoCid, le 9 jan 2009 à 17:09:49
  • +12

Je suis tombé sur ce topic et il m'a donné envie de réagir en voyant les abbérations de certains...

J'ai essayé beaucoup de MMO, d'une pour ne pas mourir "con" et pouvoir aussi choisir le meilleur parmi toute cette panel.

Déjà il ne faut pas confondre MMO gratuit et payant.

Dans les MMO gratuit on peut trouver des petits jeux sympa, mignon comme par exemple FlyFF, Rappelz, mais souvent la durée de vie est très courte, ils sont soit beaucoup PvP ou beaucoup PvE, pas spécialement d'histoire ou d'immersion...
Pour des personnes qui jouent trés peu, les mmo gratuit sont très bien, mais si pour certains on tombe dans la routine... (mettre des baffes à des mobs toute la journée)

Dans les MMO payant on trouve déjà beaucoup plus de contenu et la qualité est au rendez-vous. Je vois que certain parle de WoW, mais je suis pour dire que c'est un jeu vraiment bien foutu : l'ambiance, le nombre incroyable de possibilité dans le jeu (les métiers, le contenu PvE, le PvP,...).

Après on aime ou on aime pas... Du genre Dofus qui est très joli comme jeux, je déteste le système de combat...
Guild Wars a trés bien débuté, j'ai adoré Prophécie, il a de trés beau graphique, mais je suis désolé, j'ai trouvé beaucoup plus d'immersion dans City Of Heroes (gratuit 14 jours au passage).

WoW reste une référence dans les MMO, il regroupe vraiment beaucoup d'éléments très jouissif, j'ai testé 1 mois Warhammer aussi et j'ai pas du tout apprécié...

Voilà tout simplement pour vous dire qu'il n'y a pas forcément de meilleur ou de pire MMO, chacun son style...

Par contre pour aider ceux qui voudrait se mettre au MMO, le mieux c'est de lister ceux que vous avez tester et mettre un commentaire sur leurs défauts et leurs avantages.

29

teufteuf85, le 13 jan 2009 à 21:07:26

Croit moi la plus grosse boulette que j ai fai c est bien de jouer a dofus 1 an malgre ke je soi lvl 107 c est un jeu un peu enervan
essayer Nostale je kiff se jeu je lvl 65 ia plein dequipment ia 2 classe tre connu escrimeur et mage apre ia des amelioration genre des sp mage rouge mage bleu et tt franchement essaier le i vo le detour

64

LT, le 8 mai 2009 à 14:30:58

Nostale ? g testé c un jeu un peu gamin nan ? quand tu vois les graphismes...

30

teufteuf85, le 13 jan 2009 à 21:10:46

Merci a celui qui ma donne le jeu perfect world g vu des demo des photo et 5 ou 6 pote a moi i joue en + de dofus mai ce jeu me gave serieu Rappelz perso j ai jamais reussi a le telecharger -_-'

31

Boss-adm, le 19 jan 2009 à 21:44:16

Le meilleur Mmorpg sa ne se pose pas

1. WoW
2.Dofus
3.Dark orbit
4.Nostale

Sait sa le vrais classement si vous n'ete pas content aller dormir

79

pwj, le 3 jui 2009 à 17:55:18

Serieux tu veux pas aller réviser ton Français et écrire comme il faut, ça craint là quand même !

32

loul, le 21 jan 2009 à 14:32:17
  • +7

J'en ai testé pas mal, payants et gratuits, c'est vrai que le gratuit reste assez limité au bout d'un moment.

Si tu cherches un jeu accessible avec beaucoup de contenu et que les graphismes te rebuttent pas, WoW te conviendra, il y a toujoursun truc a faire. Ca reste néamoins que du PvE, le PvP est assez limité.(pourtant j'aime pas WoW mais il a ses qualités, aprés c'est question de gout sur la longueur). Il devient un peu répétitif a haut level.

Un autre que je te conseillerais vivement c'est le seigneur des anneaux online, y'a une offre gratuite d'essai de 10/15 jours, je sais plus. Il est aussi axé PvE mais je l'ai trouvé plus immersif, on a vraiment l'impression de participer à l'histoire et de se construire un héros. Le jeu est également plus beau que WoW, et parcourir le monde de tolkien garde un charme qu'aucun autre jeu ne peut procurer. Les quétes sont sympas, l'histoire croise celle du livre/film, graphismes trés bon, prise en main facile et une bonne communauté.
Ce jeu mérite vraiment plus de succés que ce qu'il a actuellement.

33

Yazloz, le 28 jan 2009 à 05:22:07
  • +2

Salut a tous
j ai pas vraiment tester d autres jeux on line que wow (plusieur perso 80)
Je pense que wow rend les gens no life ,de plus j aime pas le principe de la course au stuff ect..
J aimerai bien essayer city of hero mais j ai peur de ne pas trouver assez de monde sur ce jeu vue son ancien te
J ai entendue parler de AION aussi si d autres peuvent en dire plus sur coh et Aion sa serait sympa pour m aider a lâcher wow qui me soule vraiment de plus en plus ^^
merci a vous

34

Spox, le 28 jan 2009 à 08:21:41

Un conseil, essay au moins Fly FF... Serveur Genese ;)

37

titin56, le 1 fév 2009 à 17:53:47

Mais franchement les gars vous etes nul n mmorpg le classements c'est sa:

1-L.ROSE

2-FLYFF

3-NOSTALE

4-WOW

5-CABAL

voila le classement c'est celui la!

vous n'aver plus qu'a testé!!!!!

38

Jo, le 7 fév 2009 à 13:21:29
  • +3

Perso j'ai joué 2 ans a Lineage II sur serveur international privé, Et bien ca a été les meilleurs moment de fun sur mon pc.
Apparament on entend jamais parler de Lineage ici....

Apres ça dire que Dofus cest le meilleur moorpg faut aretter de dire de la merde ! On est en 2009 y'en a qui arrive encore a jouer sur des jeux en 2d avec des graphismes pourris omg ><

41

CryoCid, le 15 fév 2009 à 14:13:36
  • +25

Arrêter de confondre les MMO gratuit et payant!!!

Je vous l'ai dit tout dépend de ce que vous recherché dans un MMO?? du PvE?? du PvP?? de l'immersion?? des beaux graphiques??

En ce moment je test le Seigneur des anneaux online, je sais plus qui a dit ça plus haut mais c'est vrai que ce jeu est très beau beau, l'immersion est totale, les quêtes sont assez variées (pas de quête où il faut tuer 50 sangliers...), le seul problème que je lui trouve c'est son mode PvP. On a la possibilité de choisir de servir les rangs de Sarouman ou de Sauron met dans une carte fermé.

Les jeux comme Dofus, FlyFF, RappelZ, ... manque de contenu et je le trouve très rébarbatif...

Donc je peux vous conseillez ça par rapport au catégories :
PvE :
- Seigneur des Anneaux online
- WoW

PvP :
- WarHammer
- Lineage
- DAOC

le mixte :
- Guild Wars
- City of heroes

Gratuit :
- Rappelz
- FlyFF
- Dofus

Aprés il y a plein de MMO que j'ai jamais essayé, puis il faut prendre en compte le style que vous aimez jouer, City Of Heroes est fun si on aime les super héros, après il reste les jeux comme Planet Side ou EVE online, il parait qu'ils sont pas mal, mais de ce coté là je préfére me faire un ptit BF2 ^^

Une derniére petite ligne pour vous dire que maintenant la plus part des MMO payant on une offre 14 jours d'essai, certes l'offre est limité mais au moins vous pouvez vous faire trés rapidement une idée sur vos envies.

Amicalement, CryoCid

42

toxi, le 17 fév 2009 à 10:17:49

Salut cryocid juste une modification par rapport a mon avis warhammer même si il est trés pvp n'est pas top a mon gout coté pvp mes argument serons symple
-j ai un diciple de khaine 14 et qd je vois un ga lvl 5 et qu'il faut 5 min pour le tuer c pas trop normale

sinon wow se diversifie en pvp car sur les serveur pvp il y a vraiment moyen de s'amusé en sauvage si tu a une classe sympa ou même a la joug J'ai pas peur de mourir j'ai peur de resté mort

52

youssef512, le 21 mar 2009 à 20:22:11

T pas dingue un peu dinguee sé as si ta essayé dofus mé cle meilleur et il é pas gratuit

53

seba, le 30 mar 2009 à 19:44:24
  • +1

CryoCid a un avis très éclairé
gros +1