Rechercher : dans
Par :

Scanner mon ordi avec anti-virus sur cle usb

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 19:06:18 eror, le 22 mai 2008 à 18:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé sur une cle usb dr web et je voudrais scanner mon ordi avec seulement quand je veux commencer le scan il s'arrête à commander 50% de réduction et n'effectue pas l'analyse. Comment je peux faire car mon ordi est infecté de virus et je ne peux plus me connecter à mon ordi. Merci de me répondre si vous avez une solution.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « scanner mon ordi avec anti virus sur cle usb » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jlpjlp, le 22 mai 2008 à 19:06:18

Slt
essaye de mettre bitdefender dessus et malwarebytes

et scan avec en mode sans ehcec de preference (demarrer l'ordi en appuayant plusieurs fois sur F8 ou F5)
: et colle les rapports

scan avec
MalwareByte's Anti-Malware et vire ce qui est trouvé et colle le rapport

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­

bit defender free

http://www.01net.com/...

Répondre à jlpjlp
Collection CommentÇaMarche.net