[Orange] Debloquer appels commencant par 0899

Fermé
sandjay974 - 22 mai 2008 à 18:34
 Lapoisse - 23 sept. 2008 à 11:31
Bonsoir!

Alors voila,
Enfaite mon père a un téléphone portable qu'il a reçu par son patron
( mon père travaille dans une entreprise ) et donc c'est un téléphone d'entreprise.
Et je vie a la réunion : vous allez me dire " le rapports ? " mais je vais vous expliquer ! x)
Le téléphone et chez orange réunion.
Et les appels vers les numéro commencent par 08.99...
ne marche pas ! sa me dit :
" votre abonnement ne vous permet pas d'acceder a ce service pour en profiter contacter votre service clients "
On la fait mais... l'inconvénient c'est que... pour pouvoirs acceder au services il nous faut : - le nom
- et la date de naissance
de la personne qui paye l'abonnement ( bref ! il nous faut les informations de la personne auxquels le le téléphone appartiens )
mais sûrement même si nous avons ces informations et que nous èssayon de nous faire passer pour la personne demander il y a de forte chance que sa ne marche pas ! [ -_-']
Alors je voudrait savoir si quelqu'un ici présents sait comment faire pour débloquer les appels vers les numéro commençant par 0899...

Question : y aurait t'il quelque chose a voir avec les limitations d'appels ?
si sait sa je peut le désactiver a conditions d'avoir le mots de pass du réseau ! [ -_-" c'est nul! ]

ps: le téléphone est de marque : Lg
modèle KG220


Merci d'avance de vos réponse (\_/)
( ^.^ ) Désolée pour les faute d'orthographe
A voir également:

4 réponses

Parfois pour contourner certaine restrictions il suffit de masquer le numéro avec 3651 devant.
Pour les réseaux d'entreprise interdisant les numéro non géographique commençant par 08 ça marche souvent.
3
Toujours rien ? :'(
0
Il me semblee que ce fameux numeros 08 99 faits partit de la longue liste de numeros qui te font biper ou envoi un sms pour que tu les rapelles et te font facturer tres cher.. :/ dsl pour le retard j'espere resoudre ton pb qd meme
0
Sandjay,

Si ce portable vient du patron de ton père, pourquoi ne pas demander au patron de débloquer les appels vers 0899 (à condition que ces appels soient pour le travail j'imagine)

Si la patron a jugé bon de bloquer les 0899 c'est surement que par le passé il a eu des factures "surprises" avec des appels surtaxés.

En clair :
- Soit c'est pour appeler des 0899 "à l'oeil" dans le dos du patron et c'est assez moyen (qui paye le salaire à la fin du mois ?)
- Soit la raison est professionnelle, et dans ce cas, le patron ne devrait pas avoir de mal à débloquer la situation.

Dans tous les cas, si tu as le message qui dit que ton abonnement est limité, cela n'a rien à voir avec le téléphone. C'est l'abonnement qu'il faut débloquer en demandant au patron. Pas d'autre solution !

Guillaume.
0