Posez votre question Signaler

Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2 [Résolu]

hafedfree1981 59Messages postés 9 février 2008Date d'inscription 10 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 14:34
Bonjour,
J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence de ProgDVB sous Windows ). à propos de son pilote je crois qu'il est installé par défaut .
je vous remercie d'abord !!
Lire la suite 

Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
essaie d'installer Kaffeine avec synaptic.

ça marche sans problemes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;


et voilà !!! ça marche trés bien . c'est extra !!!!!
De même il est en plus multifonction, je te remercie .

maintenant j'aimerai savoir le chemins d'accés du paquet installé , et Merci pour votre assistance


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , hier j ai installer la ubuntu 9.10 , et ma clé usb dvd-t marcher tres bien , ce matin je ralume le pc et plus possible de voir la tv sous kaffeine !!! pourquoi , qqun peu m aider

quand je lance kaffeine , en bas ds la barre des tache il me dit en anglais qu il faut rajouter des extra multimedia , j 'ai chercher mais je ne sais pas ou les trouver . j'ai réinstaller ubuntu et kubuntu , j ai chercher pendant 8h et j en ai marre , j arrete la. mais je comprend pas que hier soir j ai pu regarder ncis sous kaffeine et que ce matin kaffeine ne marcher plus , plus possible de scaner pour avoir les chaine ?

Bus 001 Device 005: ID 04ca:f001 Lite-On Technology Corp.

merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?