Rechercher : dans
Par :

Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 14:34:13 hafedfree1981, le 22 mai 2008 à 18:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence de ProgDVB sous Windows ). à propos de son pilote je crois qu'il est installé par défaut .

je vous remercie d'abord !!

Meilleures réponses pour « Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2 » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...

1

skippy, le 25 mai 2008 à 17:45:32

Essaie d'installer Kaffeine avec synaptic.

ça marche sans problemes.

Répondre à skippy

2

hafedfree1981, le 26 mai 2008 à 12:03:02

Bonjour;

et voilà !!! ça marche trés bien . c'est extra !!!!!
De même il est en plus multifonction, je te remercie .

maintenant j'aimerai savoir le chemins d'accés du paquet installé , et Merci pour votre assistance

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------
C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle

Répondre à hafedfree1981

3

pascal, le 20 nov 2009 à 14:34:13

Bonjour , hier j ai installer la ubuntu 9.10 , et ma clé usb dvd-t marcher tres bien , ce matin je ralume le pc et plus possible de voir la tv sous kaffeine !!! pourquoi , qqun peu m aider

quand je lance kaffeine , en bas ds la barre des tache il me dit en anglais qu il faut rajouter des extra multimedia , j 'ai chercher mais je ne sais pas ou les trouver . j'ai réinstaller ubuntu et kubuntu , j ai chercher pendant 8h et j en ai marre , j arrete la. mais je comprend pas que hier soir j ai pu regarder ncis sous kaffeine et que ce matin kaffeine ne marcher plus , plus possible de scaner pour avoir les chaine ?

Bus 001 Device 005: ID 04ca:f001 Lite-On Technology Corp.

merci d avance

Répondre à pascal
Collection CommentÇaMarche.net