Rechercher : dans
Par :

Traiter les résultats d'une enquête

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:17:00 Pauline, le 22 mai 2008 à 18:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'administre actuellement un questionnaire dans une entreprise et je ne sais pas par où commencer pour traiter les résultats. Je dispose d'excel 2007 et j'aimerai savoir la procédure à suivre pour obtenir les résultats sur excel avec des tableaux croisés dynamiques. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traiter les résultats d'une enquête » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...

1

epsiloneIB, le 22 mai 2008 à 18:51:13

Bonjour,

Je t'invite à jetter un coup d'oeil sur ce lien et tu obtiendras les informations nécessaires :

http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?stor­yid=187

Bon courage.

Epsilone

Répondre à epsiloneIB

2

Brocard, le 3 nov 2009 à 14:42:21

Bonjour,

Si cela peut t'aider, http://www.attitude-satisfaction propose des forfaits très bons marchés pour analyser tes données d'enquêtes et rendre un rapport de synthèse prêt à être communiqué.

Répondre à Brocard

3

Brocard, le 3 nov 2009 à 15:17:00
Répondre à Brocard