rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Onfiguration requise pour les jeu Rainbow Six

matt58, le jeudi 22 mai 2008 à 18:20:27
Bonjour, je voudarai savoir la configuration requise pour les jeu ranbow vegas 1 et ranbow lockdown

Merci
de
me
repondre
asser
vite !!
Répondre à matt58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
redba, le jeudi 22 mai 2008 à 18:25:50
pa tré puissant pour jouer dans de tré bonne condition ta besoin de 2go de ram amd 4200+x2 et une 8600gt
Répondre à redba

2

matt58, le jeudi 22 mai 2008 à 18:29:35
ok merci mai comme carte graphique ??
Répondre à matt58

3

redba, le jeudi 22 mai 2008 à 18:31:44
une nvdia 8600gt
Répondre à redba

4

redba, le jeudi 22 mai 2008 à 18:32:06
c koi ta config toi?
Répondre à redba

5

matt58, le jeudi 22 mai 2008 à 18:34:09
ma carte graphique c une ati x300/x550/x1050 mai ce ki minterese c just la carte graphique prck jai ranbow vegas 2 le nouveau et le sqeul probleme c ke jai pa une asser bonne carte graphique
Répondre à matt58

6

matt58, le jeudi 22 mai 2008 à 18:38:35
bon alor sa suffira ma carte graphique ou pa ?
Répondre à matt58

7

redba, le jeudi 22 mai 2008 à 18:38:51
8600gt pour nvidia ou une 2600xt chez ati
Répondre à redba

8

redba, le jeudi 22 mai 2008 à 18:42:34
nn sa suffit pa ta carte
Répondre à redba

9

matt58, le jeudi 22 mai 2008 à 18:47:27
erf c tro abusé sa !! et sinon pour rainbow lockdown??
Répondre à matt58
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Rainbow six vegas --> rame (Résolu)bonjour, je viens d'acheter Rainbow six Vegas, il se trouve qu'il rame vraiment bcp, avec ma config, pensez-vous que cela puisse venir du dvd (un peu rayé)? Configuration: Windows XP Processeur: intel core 2 e6600 2.4Gh Carte graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638772-rainbow-six-vegas-rame
Problème Rainbow six Vegas 2 (Résolu)Salut, J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pour un bon fonctionnement : Windows XP Media Center Intel Pentium 4 CPU 3.40 GHz 2048 Mo de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508181-probleme-rainbow-six-vegas-2
[Rainbow six raven shield] Trouver serveurs (Résolu)Salut tous le monde, Je cherche des serveurs pour jouer a rainbow six raven shield car je n'arrive pas a en trouver avec "all-seeing eye",le jeu est un peu vieux mais je devrai au moins en trouver un non? Pourtant j'ai suivi les tutos de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624765-rainbow-six-raven-shield-trouver-serveurs
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
Le chiffre du jour : les ventes européennes de jeux vidéo ont augmenté de 25,6% en un an(Paris - Relax news) - 2008 s'annonce comme une année exceptionnelle dans l'univers vidéoludique. Media Control, qui a totalisé les ventes de jeux vidéo en Europe au cours des six premiers mois de l'année, indique une hausse de 25,6% par rapport au... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-europeennes-de-jeux-video-ont-augmente-de-25-6-en-un-an-5847221-actualite.php3
Des jeux moins chers sur Playstation 3 à partir du 1er août(Paris - Relax news) - Les possesseurs de Playstation 3 pourront acquérir six jeux au tarif préférentiel de 29,99 euros l'unité contre 69,99 euros auparavant grâce à l'arrivée le 1er août prochain de la gamme Platinum sur la console de Sony, a annoncé... www.commentcamarche.net/actualites/des-jeux-moins-chers-sur-playstation-3-a-partir-du-1er-aout-5847081-actualite.php3
Toutes les réponses pour « onfiguration requise pour les jeu Rainbow Six »