rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoire de fin d'études

usherina, le jeudi 22 mai 2008 à 18:16:29
Bonjour,
je suis en master 1 droit des affaires et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un sujet pour mon mémoire de fin d'études que je vais soutenir l'année prochaine; je préfère m'y mettre maintenant pour rendre un travail vraiment bien fait mais je n'ai aucune idée sur le sujet à dévelloper.
je m'intéresse surtout au domaine bancaire.
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à usherina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fati_agro, le vendredi 30 mai 2008 à 19:01:26
Salam, je suis étudiante en agroalimentaire ,je cherche un thème de mémoire .Merci de bien m'aider pour en choisir.
Répondre à fati_agro

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
wissal, le vendredi 30 mai 2008 à 19:43:08
je vous signale que vous etes sur le forum reseau, rien a faire avec les affaires(ou l'agro-alimentaire non plus)
sauf si vous voulez un sujet sur les reseaux
Répondre à wissal

3

Loute06, le vendredi 30 mai 2008 à 19:45:32
Bonsoir
Vous devriez poser vos questions sur le forum droit et finances pour le domaine bancaire (onglet en haut de la page)
bye 1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes sati­sfait des solutions données
Répondre à Loute06

4

Hector, le vendredi 1 août 2008 à 15:11:34
Bonsoir, je suis en Master 2 de droit des affaires, et je cherche un sujet de mémoire de fin d'étude. Je m'intéresse surtout à la responsabilité particulière du gérant de société dans le cas d'une procédure collective.
Répondre à Hector
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Télécharger Find Junk Files   6.01.25Find Junk Files - La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « aide pour mon mémoire de fin d'etude , »