Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epson cx3200

lyly2a, le jeudi 22 mai 2008 à 18:10:21
Bonjour,
j'ai un problème avec mon scanner cx3200
la lampe fluorescente ne s'allume plus le voyant d'erreur reste allumé et l'écran affiche le message suivant :
erreur scanner ------- consultez votre documentation ou contactez votre support technique si nesséssaire
et en plus tan qu'il y a le message d'erreur je ne pe plus imprimer

AIDEZ MOI s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à lyly2a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gwen, le lundi 14 juillet 2008 à 19:59:33
bonjour

je viens d'avoir le même porblème que toi

dans le bouquin il est écrit :
Problème: Le scanner ne fonctionne pas. Le verrou de transport est engagé. Il est nécessaire de remplacer la lampe fluoréscente. Le combiné multifonction ne fonctionne pas.

Solution: Mettez le conbiné multifonction hors tension. Vérifiez que le verrou de transport n'est pas engagé. Si le message d'erreur s'affiche toujours, contactez votre revendeur.

je n'est toujours pas résolu mon problème surtout que mon epson date 2002

bon courage si je trouve je donne des nouvelles si tu as trouvé merci de m'en faire part

cordialement
Répondre à Gwen

2

stefh, le vendredi 29 août 2008 à 12:48:38
J'ai exactement le meme problème sauf que moi la lampe du scanner est allumée
mais j'ai le meme message d'erreur
je ne sais pas quoi faire!!
Répondre à stefh

3

AJAX, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:43:54
Moi aussi j'ai le même problème - le voyant reste rouge mais je peux imprimer.
J'ai cherché la lampe fluroescente?
Je pense que je vais téléphoner au support technique
A +

Si j'ai des nouvelles je vous en aviserai
Répondre à AJAX

Résultats pour epson cx3200

Epson cx3200 et vista (Résolu) Bonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veuillez installer le pilote twain prise en charge". Alors, je suis allée sur plusieur forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-7491616-epson-cx3200-et-vista
Problème avec mon imprimante Epson CX 3200 (Résolu) Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur qui a comme systeme d'exploitation Vista; le problème c'est que mon imprimante multi fonctions Epson CX3200 ne marche plus sur Vista, pourtant mon scanner marche. Je suis allé sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4137828-probleme-avec-mon-imprimante-epson-cx-3200
Télécharger Driver Epson stylus CX8300 L'imprimante Epson Stylus CX8300 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi. L'imprimante est compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057015-driver-epson-stylus-cx8300

Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu)Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Pb epson stylus CX3650 sous Windows Vista (Résolu)Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le scanner fonctionne mais pas l'imprimante : que dois-je faire ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783648-pb-epson-stylus-cx3650-sous-windows-vista
Epson stylus cx3500 (Résolu)Bonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher? www.commentcamarche.net/forum/affich-5931252-epson-stylus-cx3500

Télécharger Driver Epson Stylus CX3200L' imprimante Jet d'encre Epson Stylus CX3200 est une imprimante multifonction. Ce modèle est sur la toutes dernières générations d'imprimantes jet d'encre Epson. Elle propose une résolution à 5760 dpi optimisées et deux cartouches intellidges. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056904-driver-epson-stylus-cx3200
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5500L'imprimante EASYSHARE 5500 de Kodak est une imprimante professionnelle multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner, un dispositif automatique de recto-verso, un télécopieur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057087-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5500

Epson Stylus CX5400CX 5400, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:A4, Type:Jet d'encre, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :5760 dpi, Fabricant:Epson, Divers: , Résolution optique du scanner:2400 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-cx5400-184579-fiche-technique
Epson Stylus CX3600CX 3600, Page web du produit:Anglais, Surface de scanner: , Fiche produit au format PDF:Anglais, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Divers: , Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):15.0. www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-cx3600-225784-fiche-technique
Epson AcuLaser CX21NCX 21 21 N 21N 21N, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute, Résolution maximum : , Fabricant:Epson, Divers: , Résolution.. www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-aculaser-cx21n-920418-fiche-technique

[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3

Fichier EPSFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3