rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de chargement (cpmsky.dll)

Cath, le jeudi 22 mai 2008 à 18:09:17
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur. À l'ouverture de celui-ci m'apparaît 2 fenêtres indiquant un erreur de chargement pour les emplacements suivants : C:\WINDOWS\system32\919b8491-13bf-9437-3d1b-af841e38bb48.dll­ (Le module spécifié est introuvable) ainsi que C:\WINDOWS\system32\cpmsky.dll (Le module spécifié est introuvable).

J'aimerais savoir comment je pourrais régler mon problème sans la consultation d'un expert.

Merci à l'avance pour les réponses que vous pourrez me faire parvenir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cath  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur EGACCESS4_1065 (Résolu)Bonjour, Depuis très longtemps un message d'erreur apparrait sur l'ordinateur de la famille au démarage de windows. Erreur chargement Egaccess4_1065.dll En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien entre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8154574-erreur-egaccess4-1065
Windows/systeme32/cpmsky.dll" probleme (Résolu)Bonjour, jai un probleme kan jouvre mon ordi un message derreur apparrait windows/systeme32/cpmsky.dll" le module est introuvable depuis que jai telecharger un programme sur frostwire jai scanner le dossier avec avast et il a rien trouver alors je lai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5893364-windows-systeme32-cpmsky-dll-probleme
Erreur de chargement egaccess4_1059.dll (Résolu)Bonjour, J'ai un message d'erreur à l'ouverture: erreur de chargement EGACCESS4_1059.dll, et aussi lorsque je regarde la Tv via mon micro: virus détecté: C:/System Volume Information/restore......J'ai téléchargé HijackThis, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455288-erreur-de-chargement-egaccess4-1059-dll
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
Erreur chargement c:\windows .... (Résolu)Bonjour, depuis deux jours j'ai tjrs ce même message au démarrage de mon ordinateur : Erreur chargement c:\windows\system32\gsmrotate.dll - module spécifié introuvable Pourriez-vous me filer un ptit coup de pouce ? Par avance merci - Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-3522412-erreur-chargement-c-windows
Erreur chargement NvCpl.dll (Résolu)Bonjour, après avoir installé a multiple reprise ma carte Nvidia g un message d'erreur erreur de chargement c:\windows\system32\NvCpl.dll j'aimerais tout simplement pouvoir supprimer ce message www.commentcamarche.net/forum/affich-5122704-erreur-chargement-nvcpl-dll
Problème d'erreur de chargement ctccw.32.dll (Résolu)salut à tous, hier mon antivirus à detecté un virus sur mon pc et depuis j'ai une fenetre qui s'ouvre quand le pc demarre. la fenetre c'est "erreur de chargmeent ctccw32.dll" et ça me dit qu'il est introuvable. en cherchznty sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3284551-probleme-d-erreur-de-chargement-ctccw-32-dll
Toutes les réponses pour « Erreur de chargement (cpmsky.dll) »