Allumage de sony ericsson

Résolu/Fermé
delaure - 22 mai 2008 à 17:58
 leya azevedo - 26 févr. 2014 à 12:45
Bonjour,
Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
A voir également:

16 réponses

salut a tous !! vous avez le même problème que moi, et c'est votre batterie qui vient de lâcher , il faut la remplacer car le témoin rouge qui s'allume indique ou bien une batterie déchargée ou bien une batterie défectueuse... bon courage !!
24
trés déçue par la batterie de ce telephone !trés peu d'autonomie ! a éviter
0
pareille moi le truc rouge des que japuie sur le bouton pour allumer le truc rouge clignote alord que je le met a la charge et aussi je le lesse allumer mon portable chauffe beaucoup et la baterie pareillle troopp dessu de ce portable ohhhh
0
pouai vous maitre une photo de vortre portable s v p merci
0
bonsoir mon portable w580i a un probleme de d'allumage
apres moins d'un an d'utilisation celui ci lorsque jessaye de lallumer garde un ecran noir .
Est ce que quelqun a eu ce probleme? Quelqun pourrez t-il maidez?
15
Oui moi aussi jer eu le probleme
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
31 mai 2008 à 09:51
Est-elle bien insérée dedant ?
1
BONJOUR, LE CLAPET DE MON SONY ERICSSON 595s S'ALLUME EN ROUGE MAIS L'ECRAN RESTE ETEINT =s
JE PENSE QUE C'EST UN PROBLEME DE BATTERIE CAR UN MESSAGE S'AFFICHE " LA BATTERIE NE PEUT PAS ETRE CHARGEE, UTILISER UNE BATTERIE SONY ERICSSON" JE NE COMPRENDS PAS CAR LA BATTERIE DE MON TELEPHONE EST CELLE D'ORIGINE , UNE SONY ERICSSON ! =s
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP...
0
SALUT JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI LYLY QUAN JE MAI LE CHARGEUR CA ME RAMENE LA BATTERI NE PEUT PAS SE CHARGER IL FAUT UNE BATTERI SONY ERRICSON ALOR QUE LA BATTERI EST CELLE DORIGINE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok moi jai pris un portable comme sa et jai pasc le chargeur jpe charger la bateri de sony ecrson s500i
0
peut ton charger la baterie avec autre chose que le chargeur$
0
oui, avec le câble USB !!! connecte le au telephone et à ton ordi allumé ...............
0
telecharger update service sony ericsson
0
bonjour,

j'ai le même problème avec un Xperia10, mais sur le site sonyericsson, on me dit qu'il n'y a pas d'update service pour ce modèle! que faire?

merci d'avance
0
slu moi j'ais un telephone w20i zylo il est tomber ensuite qand je l'allume il s'eclairci et devient noir ... . que faire?
0
J'ai le meme problème
j'arrive a recharger le téléphone mais il m'est impossible de l'allumer
Est- ce la touche power qui est foutu ?
0
moi ôsi j'ai la même probleme avec mon sonyericsson U5i, il y a rien afficher sur l'écran! que dois je faire?
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
22 mai 2008 à 18:01
le mettre en charge
-1
la charge ne passe pas aussi. J'ai le telephone depuis deux mois. Losrque j'apuie le bouton d'alumage, il y a une lumiere rouge dans le clapet mais l'ecran reste toujour noir. sony ericson S 500I
0
axelinho10 > delaure
11 août 2009 à 21:24
méme probléme que delaure y-a 2 joru jé mi mi mon portable en charge et je l'ai éteint et pas men de le rallumé apretune lyumiée se mettr ds le clapet
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 18:04
Tu viens certainement d'acheter ton téléphone, nan ? Ne t'inquiètes pas, c'est normal qu'il ne s'allume pas tout de suite. Quand tu achète un téléphone, généralement il est complètement vide. Il faut le laisser charger un certain temps avant de pouvoir l'utilisé. Parfois il arrive qu'un téléphone ai un peu de batterie mais c'est rare.
Pour être vraiment sûre de ne pas faire de fausse manip ou de bétise, lis la notice de ton téléphone ^^
Et si tu as toujours des problèmes, poste à nouveau ^^
J'espère t'avoir aidé, @+^^
-1
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
22 mai 2008 à 18:07
un portable a toujpour la moitier de sa batterie environ et faut le laisser se decharger entierement et apres le recharger entierement
0
Neko j'ai le portable il y a environ 2 mois, la charge ne passe pas
0
delaure c ke ton cable marche pas
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 19:34
Delaure, tu veux dire quoi exactement ? Ok tu as eu ton téléphone il y a 2 mois. La charge ne tiens pas depuis que tu l'as acheté ? Dans ce cas, c'est peut être un problème spécifique à ce modèle, nan ? Essaie de te renseigner un peux en agence ou sur les sites qui permettent d'acheter genre Cdiscount et regarde les avis des utilisateurs, tu auras peut-être quelques infos sur ce fameux problème de batterie...Mais si c'est un problème lier au modèle je doute qu'il y ai quelque chose d'autre à faire à part le recharger dès qu'il est vide...
-1
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
23 mai 2008 à 09:16
j'ai le meme portable ma batterie tien 3-4jours sans pb
0
Je viens de payer mon portable sony ericsson 500i. J'ai chargé mais il ne connais pas ma carte sim. Que dois je faire?
-1
Slt a tous je viens d'acheter un sny ercsson w610i je l'ai bien utilisé un moment et hier il a fait que s'arrê^ter.je ne comprends rien et j'ai tout essayer aidez moi!!
-1
Bonjour, j'ai eu le même problème après une utilisation intensive avec l'appareil en charge. Il a fait un bruit bizarre et s'est brusquement éteint. Une touche rouge clignotait mais l'appareil refusait de se remettre en marche. J'ai patienté jusqu'au lendemain et il s'est finalement remis en marche. Mais depuis, il s'éteint parfois avant de recevoir un appel ou un texto.
-1
moi j ai le meme probleme avec le mien sauve que il s allume quand je le charge mais quand je tire la prise il s eteint et je ne sais pas quoi faire !?
-1
j'ai un w580im après une chute il ne s'allume plus et clignte rouge j'ai entendu parlé d'une manipulation pouvez vous me renseigner merci
-1