Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Allumage de sony ericsson [Résolu]

delaure - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 10:24
Bonjour,
Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
Lire la suite 

Allumage de sony ericsson »

27 réponses
Réponse
+13
moins plus
salut a tous !! vous avez le même problème que moi, et c'est votre batterie qui vient de lâcher , il faut la remplacer car le témoin rouge qui s'allume indique ou bien une batterie déchargée ou bien une batterie défectueuse... bon courage !!
mirabelle - 12 mars 2011 à 16:35
trés déçue par la batterie de ce telephone !trés peu d'autonomie ! a éviter
chahramen95 - 9 mai 2011 à 21:32
pareille moi le truc rouge des que japuie sur le bouton pour allumer le truc rouge clignote alord que je le met a la charge et aussi je le lesse allumer mon portable chauffe beaucoup et la baterie pareillle troopp dessu de ce portable ohhhh
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-elle bien insérée dedant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir mon portable w580i a un probleme de d'allumage
apres moins d'un an d'utilisation celui ci lorsque jessaye de lallumer garde un ecran noir .
Est ce que quelqun a eu ce probleme? Quelqun pourrez t-il maidez?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mettre en charge
delaure - 22 mai 2008 à 19:12
la charge ne passe pas aussi. J'ai le telephone depuis deux mois. Losrque j'apuie le bouton d'alumage, il y a une lumiere rouge dans le clapet mais l'ecran reste toujour noir. sony ericson S 500I
axelinho10 - 11 août 2009 à 21:24
méme probléme que delaure y-a 2 joru jé mi mi mon portable en charge et je l'ai éteint et pas men de le rallumé apretune lyumiée se mettr ds le clapet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu viens certainement d'acheter ton téléphone, nan ? Ne t'inquiètes pas, c'est normal qu'il ne s'allume pas tout de suite. Quand tu achète un téléphone, généralement il est complètement vide. Il faut le laisser charger un certain temps avant de pouvoir l'utilisé. Parfois il arrive qu'un téléphone ai un peu de batterie mais c'est rare.
Pour être vraiment sûre de ne pas faire de fausse manip ou de bétise, lis la notice de ton téléphone ^^
Et si tu as toujours des problèmes, poste à nouveau ^^
J'espère t'avoir aidé, @+^^
dj-postka- 22 mai 2008 à 18:07
un portable a toujpour la moitier de sa batterie environ et faut le laisser se decharger entierement et apres le recharger entierement
delaure - 22 mai 2008 à 19:20
Neko j'ai le portable il y a environ 2 mois, la charge ne passe pas
chahramen95 - 9 mai 2011 à 21:35
delaure c ke ton cable marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Delaure, tu veux dire quoi exactement ? Ok tu as eu ton téléphone il y a 2 mois. La charge ne tiens pas depuis que tu l'as acheté ? Dans ce cas, c'est peut être un problème spécifique à ce modèle, nan ? Essaie de te renseigner un peux en agence ou sur les sites qui permettent d'acheter genre Cdiscount et regarde les avis des utilisateurs, tu auras peut-être quelques infos sur ce fameux problème de batterie...Mais si c'est un problème lier au modèle je doute qu'il y ai quelque chose d'autre à faire à part le recharger dès qu'il est vide...
dj-postka- 23 mai 2008 à 09:16
j'ai le meme portable ma batterie tien 3-4jours sans pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de payer mon portable sony ericsson 500i. J'ai chargé mais il ne connais pas ma carte sim. Que dois je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt a tous je viens d'acheter un sny ercsson w610i je l'ai bien utilisé un moment et hier il a fait que s'arrê^ter.je ne comprends rien et j'ai tout essayer aidez moi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème après une utilisation intensive avec l'appareil en charge. Il a fait un bruit bizarre et s'est brusquement éteint. Une touche rouge clignotait mais l'appareil refusait de se remettre en marche. J'ai patienté jusqu'au lendemain et il s'est finalement remis en marche. Mais depuis, il s'éteint parfois avant de recevoir un appel ou un texto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR, LE CLAPET DE MON SONY ERICSSON 595s S'ALLUME EN ROUGE MAIS L'ECRAN RESTE ETEINT =s
JE PENSE QUE C'EST UN PROBLEME DE BATTERIE CAR UN MESSAGE S'AFFICHE " LA BATTERIE NE PEUT PAS ETRE CHARGEE, UTILISER UNE BATTERIE SONY ERICSSON" JE NE COMPRENDS PAS CAR LA BATTERIE DE MON TELEPHONE EST CELLE D'ORIGINE , UNE SONY ERICSSON ! =s
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP...
LINA - 13 sept. 2009 à 18:53
SALUT JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI LYLY QUAN JE MAI LE CHARGEUR CA ME RAMENE LA BATTERI NE PEUT PAS SE CHARGER IL FAUT UNE BATTERI SONY ERRICSON ALOR QUE LA BATTERI EST CELLE DORIGINE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai le meme probleme avec le mien sauve que il s allume quand je le charge mais quand je tire la prise il s eteint et je ne sais pas quoi faire !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok moi jai pris un portable comme sa et jai pasc le chargeur jpe charger la bateri de sony ecrson s500i
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut ton charger la baterie avec autre chose que le chargeur$
Léokadie - 27 déc. 2010 à 20:55
oui, avec le câble USB !!! connecte le au telephone et à ton ordi allumé ...............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger update service sony ericsson
kikou.38 - 8 janv. 2012 à 00:47
bonjour,

j'ai le même problème avec un Xperia10, mais sur le site sonyericsson, on me dit qu'il n'y a pas d'update service pour ce modèle! que faire?

merci d'avance
bb - 20 févr. 2012 à 10:24
slu moi j'ais un telephone w20i zylo il est tomber ensuite qand je l'allume il s'eclairci et devient noir ... . que faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Allumage de sony ericsson » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?