Rechercher : dans
Par :

Powerpoint suprimer une music sur un pps

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 17:57:13 biquet93, le 22 mai 2008 à 17:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous comment suprimer une music d un pps que j ai recu ,je veut juste garder les images merci d avance

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « powerpoint suprimer une music sur un pps » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) Voir Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

dilok, le 22 mai 2008 à 17:22:54

Salut,
met le fichier au format ppt. et après tu poura modifier le diaporama dans Powerpoint. Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Répondre à dilok

2

biquet93, le 22 mai 2008 à 17:24:57

Ok je vais voir ce que sa donne merci salutation laurent

Répondre à biquet93

3

biquet93, le 22 mai 2008 à 17:34:42

Ca marche pas car je ne sais pas sur quel selection je dois l enregistrer pour quil soit en ppt

Répondre à biquet93

4

Cesel45, le 22 mai 2008 à 17:49:37

Bonjour

Fait comme te dit Diloc
Ensuite à coté d'ouils clic "diaporama...>transition

A droite à "son" tu mets "aucun"

Fait enregistré pour valider la modif.

Remets PPS au lieu dePPT pour que ton fichier devienne un diaporama.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

5

biquet93, le 22 mai 2008 à 17:55:01

Genial g trouver et ca marche en plus je suis passer devant plusieur fois sans le voir quel connerie je te remercie ainsi que diloc

Répondre à biquet93

6

biquet93, le 22 mai 2008 à 17:57:13

C ok diloc merci bien

Répondre à biquet93