Supprimer connexion d'acces a distance

Résolu/Fermé
delphine - 22 mai 2008 à 17:19
 Ultimemba - 5 août 2017 à 11:26
Bonjour,

J'ai un petit souci. Lorsque je vais dans windows mail et que je veux envoyer un mesage j'ai une fenetre de connexion d'acces a distance qui s'affiche. J'aimerai la supprimer car avec ça je ne peux rien envoyer.Je sais que c'est une manip que j'ai dû faire qui me fait ça mais je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser. Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

tirebon59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 59
28 janv. 2009 à 17:50
bon pour mon probleme est resolu c'été grace a jeff d'un commentaire la soluce est la internet, outil ,option internet, connexion, (ne jamais établir de connexion) et sa marche grand merci a jeff
59
Salut à tous!

Waow, merci à Jeff et Tirebon59: c était en effet la solution!

Bonne journée,

Alinaline
0
effectivementsa marche merci sa me faisait sa depuis 1jours et demis sa megavais deja bon maintenant faut que je le fasse sur le dell de mon pere sa lui fait depuis plus d'un ans il me semble ++
0
MERCI Cest gentil!!! ca a marché!!
0
Bonsoir,

J'ai reussi a enlever cette connexion en faisant mille et une manip!! Mais je crois que j'avais reussi a l'enlever en supprimant mon compte (outils, comptes et clicker sur le compte en question) et en réinstallant un autre avec les memes coordonnées. Il me semble que c'était de cette façon que j'avais procédé.
En éspérant que ça ira aussi pour vous!
4
oh merci merci merci !!!! je galere avec se probleme depuis 3 jours et je n'avais paspensé a supprimer et reinstaller les adresses !!! et ça a marché !!! encore un grand merci
0
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp?
1
Bonjour
Objet :erreur connexion à distance.(windows xp)
Aucours de la tentative de l'établissement del a synchronisation orange/out-look express, je me suis planté dans la procédure de connection. et je ne me souvins plus de la démarche à siuvre.
Y aurait-il un aiguilleur pour me remettre sur la voie?
je n'en doute pas .
Merci beaucoup
peskep
1
dans poste de travail clic droit,il vien une feêtre clic propriété,puis sécurité,puisassistance a distance, clic droit propriété,, sécurité, décoché puis ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
En quoi le problème de Delphine a-t-il été résolu ? ça ne me saute pas aux yeux et j'ai le même problème.
Merci
0
dbp Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 1
21 juil. 2009 à 16:43
bonjour:
J'y suis depuis deux jours et j'ai beau supprimer, retablir une autre etc...j'ai toujours une recherche de connection vpn quand j'ouvre windows mail.
ou trouver la ligne de commande qui annule ce probleme?
Ma derniere demande n'a pas été éditée?j'avais dit bonjour et merci (en majuscule).
MERCI d'avance.vista internet explorer wifi jamais besoin de reseau
0
outil,option internet et connection et suprimer conection a distance voila
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
23 juil. 2009 à 15:55
a tu essayer la solution de jef soit outils option internet ne jamais etablir de connexion.
je copie ton idee tkt pas mais des fois on voit pas les solution y a tellement de page dans les forum.encore merci.
ps je ne prend plus ie8 car il installe des module sans autorisation et et trop long je suis passer a firefox 3.5 beaucoup plus sur est plus rapide
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
23 févr. 2009 à 16:20
c'est vrai sa mrche merci pour le conseil
-1