CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer connexion d'acces a distance [Résolu]

delphine - Dernière réponse le 7 juin 2013 à 19:59
Bonjour,
J'ai un petit souci. Lorsque je vais dans windows mail et que je veux envoyer un mesage j'ai une fenetre de connexion d'acces a distance qui s'affiche. J'aimerai la supprimer car avec ça je ne peux rien envoyer.Je sais que c'est une manip que j'ai dû faire qui me fait ça mais je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser. Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
bon pour mon probleme est resolu c'été grace a jeff d'un commentaire la soluce est la internet, outil ,option internet, connexion, (ne jamais établir de connexion) et sa marche grand merci a jeff
Alinaline- 15 mars 2010 à 11:34
Salut à tous!

Waow, merci à Jeff et Tirebon59: c était en effet la solution!

Bonne journée,

Alinaline
Répondre
preschau- 12 août 2010 à 11:32
effectivementsa marche merci sa me faisait sa depuis 1jours et demis sa megavais deja bon maintenant faut que je le fasse sur le dell de mon pere sa lui fait depuis plus d'un ans il me semble ++
Répondre
prof- 12 mars 2012 à 12:35
apprenez à écrire correctement le français
Répondre
The Why- 24 mars 2013 à 01:49
Si tu veux lire du français prend un dico!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

J'ai reussi a enlever cette connexion en faisant mille et une manip!! Mais je crois que j'avais reussi a l'enlever en supprimant mon compte (outils, comptes et clicker sur le compte en question) et en réinstallant un autre avec les memes coordonnées. Il me semble que c'était de cette façon que j'avais procédé.
En éspérant que ça ira aussi pour vous!
sandrine21- 18 sept. 2010 à 08:08
oh merci merci merci !!!! je galere avec se probleme depuis 3 jours et je n'avais paspensé a supprimer et reinstaller les adresses !!! et ça a marché !!! encore un grand merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour moi ossi jé des fois ce soucis mais moi c'est ma connexion internet qui est touché je crois que c'est quelqu un qui touche a mon reseau meme qui ce connecte a distance et non dans mon bloc et qui ce permet de fermé ma connexion pour info jé un reseau net et ma ligne sonne occupé je suis connecté a ma box pour appellé message d'erreur signal telephone non detecté que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est vrai sa mrche merci pour le conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème mais personne ne répond.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peut pas supprimer la connection d'acces a distance et ne peut plus envoyer de message electronique c'est de ma faute mon petit fils a dut toucher quelque chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le meme probleme mes pour le moment que sur un site tfou.je fait des recherches.mais c'est pas facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
En quoi le problème de Delphine a-t-il été résolu ? ça ne me saute pas aux yeux et j'ai le même problème.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa confirme bien mon qu on joue avec mon reseau car quand je voulais envoyé ce message j avais encore ce message d'erreur bizarre ou joue avec mon reseau comment viré c'est s 'intru qui me bouffe mais connexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé oublié de dire que ossi mon cd d'installation logiciel et mort et que j en ai plu mais je pense pas que sa joue sur mais connexion a distance quelqu un et dans mon reseau que faire pour le viré cette intru
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour:
J'y suis depuis deux jours et j'ai beau supprimer, retablir une autre etc...j'ai toujours une recherche de connection vpn quand j'ouvre windows mail.
ou trouver la ligne de commande qui annule ce probleme?
Ma derniere demande n'a pas été éditée?j'avais dit bonjour et merci (en majuscule).
MERCI d'avance.vista internet explorer wifi jamais besoin de reseau
cristal- 26 sept. 2010 à 11:25
outil,option internet et connection et suprimer conection a distance voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu essayer la solution de jef soit outils option internet ne jamais etablir de connexion.
je copie ton idee tkt pas mais des fois on voit pas les solution y a tellement de page dans les forum.encore merci.
ps je ne prend plus ie8 car il installe des module sans autorisation et et trop long je suis passer a firefox 3.5 beaucoup plus sur est plus rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Objet :erreur connexion à distance.(windows xp)
Aucours de la tentative de l'établissement del a synchronisation orange/out-look express, je me suis planté dans la procédure de connection. et je ne me souvins plus de la démarche à siuvre.
Y aurait-il un aiguilleur pour me remettre sur la voie?
je n'en doute pas .
Merci beaucoup
peskep
jesi- 9 sept. 2010 à 15:44
dans poste de travail clic droit,il vien une feêtre clic propriété,puis sécurité,puisassistance a distance, clic droit propriété,, sécurité, décoché puis ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer connexion d'acces a distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.