rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LaserWriter IIf

sidi serir, le jeudi 22 mai 2008 à 17:16:54
Bonjour,
Qui peu m'envoyer le Driver (pilote) de l'imprimante LaserWriter IIf pour Macintosh dont je le remercie infiniment !
J'ai de la peine à le trouver ce pilote.
Sidi
sidi.serir@sunrise.ch
Configuration: Mac os 10.1
Répondre à sidi serir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le jeudi 22 mai 2008 à 17:23:00
Bonjour,

les anciens pilotes pour imprimantes Laser Mac se trouve regroupés à cet endroit:
http://www.info.apple.com/support/oldersoftwarelist.html

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

sidi serir, le jeudi 22 mai 2008 à 17:33:42
Je te remercie Francis, il y a tout dans ce liks, sauf la LaserWrieter IIf, et vraiment, je suis bloqué.
Cette machine, elle va encore bien et c'est domage d'en faire des frais.
Sidi
Répondre à sidi serir

3

Sanspseudo, le jeudi 22 mai 2008 à 17:55:01
Je crois me rappeler que du temps de Mac OS9 et avant il suffisait d'avoir le dernier jeu de disquettes pour LaserWriter qui inclus tous les pilotes de toutes les laser Apple

Il faudrait donc télécharger les 6 images disque LW 8.5.1 et / ou 8.6 ainsi que les LW 300, les derniers fichiers Laser_prep, les derniers fichiers Print Monitor , ton imprimante doit alors être prise en charge car incluse dans ces images disque, et éventuellement les fichiers Background qui permettaient d'imprimer en tâche de fond.

A voir si ces pilotes marchent sous OS 10.1 ?
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

4

Sidi serir, le vendredi 23 mai 2008 à 09:58:24
Mercis beaucoup Francis,
il n'y a que toi qui m'a répondu !
je vais suivre ton conseil, je vais télécharger tous ces fichiers, j'espère trouver ce pilote qui fera tourner ma machine.
je te remercie.
Sidi
Répondre à Sidi serir
Virus iiffGYsQ.dll (Résolu)Bonjour, je suis contamine par ce virus comment je pe l'eliminer iiffGYsQ.dll HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\iiffGYsQ merci david www.commentcamarche.net/forum/affich-6962680-virus-iiffgysq-dll
Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Message d'erreur overflow sql access (Résolu)Bonjour, j'ai une requete de sélection de type SELECT IIF(condition1, solution1, IIF(condition2, solution2, IIF(condition3, solution3, solution_autres_cas))) FROM table1 WHERE etc et mon probleme est que lorsque je l'exécute, j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450275-message-d-erreur-overflow-sql-access
Probleme avec IIF dans mes requetes access (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme tout a fait illogique a mon sens auquel j'espere que vous pourrez repondre. J'ai une liste dans laquelle j'affiche les champs de plusieurs tables liees. J'ai egalement 6 listes deroulantes pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5635026-probleme-avec-iif-dans-mes-requetes-access
Problème connection imprimante USB sur mac os (Résolu)je viens d'acquérir une imprimante laserjet HP 1320. Je l'ai reliée en USB. Elle marche, c'est une certitude. Reste que je ne parviens pas à la paramétrer. Elle apparait dans INFORMATIONS SYSTEME. Mais elle n'apparait pas dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831708-probleme-connection-imprimante-usb-sur-mac-os
[sql - access] If et IsNumeric (Résolu)Bonjour bonjour, J'ai un petit problème sur une requête access. C'est pour faire une insertion avec un SELECT, mais ça, ça fonctionne. Le truc, c'est que j'ai un champ "libelleMouvement". Ce champ est composé d'un numéro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5105057-sql-access-if-et-isnumeric
Toutes les réponses pour « LaserWriter IIf »