Créer une discussion Signaler

Robots de combat [Résolu]

dj-postka 2089Messages postés 11 mai 2008Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct 2011 à 19:13
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de combat ou au moin de faire le circuit pour le comander apres la mecanique je me dmerderais.merci de vos reponse
Lire la suite 

Robots de combat »

15 réponses
Réponse
+12
moins plus
moi aussi jé envi de crée un robot de combat telecomander mais mois aussi je cherche un site merci de me prevenire si vous en trouvez un ciao
thorgalpatrick135 - 16 aoû 2010 à 10:16
va voir www
Répondre
atchinpatrick135 - 18 aoû 2011 à 13:54
mw aussi je veut le faire
Répondre
trucpatrick135 - 27 aoû 2011 à 11:37
j' ai construit mon premier robot à l'aide de vieux trucs électroniques(détecteur de mouvement, télécommande usée...) . conseil d'amis fait pareil.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Voila j'ai Moi même chercher un tuto pendant assez lontemp et je n'ai rien trouver alors j'ai fini par me lancer, et je suis assez content du résultat, je pense que si vous avez quelques connaissance en robotique et Rc cela devrait aller voili voilou

Codialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
va voir sur le site robot-maker.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
up!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
a quelle age peut t on commencet ce loisir
joanrobot robot - 25 oct 2010 à 19:43
8ans
Répondre
tilemrobot robot - 1 oct 2011 à 14:13
6 ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il n'y a pas d'ages
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je voudrais faire un robot mais il me faut du matériel il y a des persane qui des matèriel et des autre pas.moi j'ai une idée qui une voiture télécommander dedans il y a tous les matériel tu prend pas tout tu prend lecouverle de la voiture
tu prend du metal tu le construit et les roues pour rouler et l'autre pourpour les pied
charbhelsanjev - 6 mar 2011 à 09:40
tu parle pas français ou quoi??? j'ai rien compris!
Répondre
atchinsanjev - 18 aoû 2011 à 13:55
moi je voudrais faire un robot mais il me faut du matériel il y a des persane qui des matèriel et des autre pas.moi j'ai une idée qui une voiture télécommander dedans il y a tous les matériel tu prend pas tout tu prend lecouverle de la voiture
tu prend du metal tu le construit et les roues pour rouler et l'autre pourpour les pied
Répondre
l'aliensanjev - 27 oct 2011 à 19:13
mois aussi j'ai construit mon premier robot de combat avec des vieux truc éléctrique jouet,télécommande,... mais il m'a coupé deux doigts(l'index et majeur droitier
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook