Rechercher : dans
Par :

Robots de combat

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 17:13:47 dj-postka, le 22 mai 2008 à 16:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de combat ou au moin de faire le circuit pour le comander apres la mecanique je me dmerderais.merci de vos reponse

les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Configurati­on: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « robots de combat » dans :
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

dj-postka, le 25 mai 2008 à 20:17:47
  • +6

Up!!! les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

patrick135, le 2 sep 2008 à 20:58:11
  • +7

Moi aussi jé envi de crée un robot de combat telecomander mais mois aussi je cherche un site merci de me prevenire si vous en trouvez un ciao

Répondre à patrick135

3

Dream, le 23 avr 2009 à 16:38:47
  • +6

Voila j'ai Moi même chercher un tuto pendant assez lontemp et je n'ai rien trouver alors j'ai fini par me lancer, et je suis assez content du résultat, je pense que si vous avez quelques connaissance en robotique et Rc cela devrait aller voili voilou

Codialement

Répondre à Dream

4

bilonis, le 28 jui 2009 à 12:03:10
  • +6

Va voir sur le site robot-maker.com

Répondre à bilonis

5

robot robot, le 1 sep 2009 à 17:13:47
  • +6

A quelle age peut t on commencet ce loisir

Répondre à robot robot