Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Concevoir un jeu sous linux

clodette0071, le jeudi 22 mai 2008 à 16:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je lance un big appel à tous les developpeurs sous linux, je suis une pauvre étudiante qui doit rendre un projet : je dois concevoir un jeu en shell bash sous linux,et je sais vraiment pas par où comencer,aidez moi sil vous plaît !
Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Arameya, le jeudi 22 mai 2008 à 16:51:01

Cahierrrrr desssss chargeeeeeeeeessssss.

Répondre à Arameya

2

clodette0071, le jeudi 22 mai 2008 à 23:29:57

ça veu dire koi? cahier de charges?on ne nous en a pas donné,je dois tout produire de moi même!!!!

Répondre à clodette0071
Comment installer des jeu windows sur linux Bonjour, je sui nulle dans le domaine de linux et j ai installer wine jaimerai svoir comment on fai pour installer des jeu window aider moi svp...merci a tous!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5480296-comment-installer-des-jeu-windows-sur-linux
Creation serveur de jeu sous linux Salut Je Cherche qq qui pourrai me guider ds l'install d'un serveur de jeu sous linux mandrake 9.1 ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-456377-creation-serveur-de-jeu-sous-linux
Jeu sim city sur linux (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu sim city 4 est installable sur Linux (mandriva, debian) et comment l'installer ? Est-ce que cela fonctionne correctement ensuite ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048746-jeu-sim-city-sur-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
[Linux] Jeu en réseau SecondLifeBonjour, Je souhaites jouer en réseau au jeu SecondLife sous Linux Mndriva 2007.1 & Ubuntu 7.04, mais que faut-il installer, existe-t-il une version Française ? Site Officiel : http://secondlife.com/ Téléchargement :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192327-linux-jeu-en-reseau-secondlife
Jouer a un jeu pc sous linuxBonjour, J'ai acheter Civilization IV pour PC. Seulement voila je me sert de linux, j'aurai voulu savoir comment on peut faire pour y jouer. Sachant que j'ai reussi a l'installer avec l'emulateur wine mais il n'est pas concu pour faire tourner un jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989548-jouer-a-un-jeu-pc-sous-linux
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour LinuxLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3) www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056713-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-linux
Télécharger Driver ATI Catalyst pour Linux (64bits)Nous ne sommes pas sans savoir que le monde du logiciel libre et open source attire de plus en plus dutilisateurs à basculer vers le système dexploitation Linux. Le hic, Linux ne prend pas en charge les pilotes des cartes graphiques. Si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056801-driver-ati-catalyst-pour-linux-64bits
Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 8 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, www.commentcamarche.net/guide/1136091-acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux
Hercules eCAFE EC-900/H60G-IA Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT8.9 / LinuxH 60 60 G 60G 60G, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 60 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Lecteur de cartes mémoire:3-in-1, Nombre de ports USB :3, Carte réseau, Réseau sans fil, Standard réseau sans www.commentcamarche.net/guide/1187679-hercules-ecafe-ec-900-h60g-ia-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-60-go-tft8-9-linux
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3