Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Concevoir un jeu sous linux

clodette0071, le jeudi 22 mai 2008 à 16:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je lance un big appel à tous les developpeurs sous linux, je suis une pauvre étudiante qui doit rendre un projet : je dois concevoir un jeu en shell bash sous linux,et je sais vraiment pas par où comencer,aidez moi sil vous plaît !
Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Arameya, le jeudi 22 mai 2008 à 16:51:01

Cahierrrrr desssss chargeeeeeeeeessssss.

Répondre à Arameya

2

clodette0071, le jeudi 22 mai 2008 à 23:29:57

ça veu dire koi? cahier de charges?on ne nous en a pas donné,je dois tout produire de moi même!!!!

Répondre à clodette0071
Comment installer des jeu windows sur linux Bonjour, je sui nulle dans le domaine de linux et j ai installer wine jaimerai svoir comment on fai pour installer des jeu window aider moi svp...merci a tous!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5480296-comment-installer-des-jeu-windows-sur-linux
Creation serveur de jeu sous linux Salut Je Cherche qq qui pourrai me guider ds l'install d'un serveur de jeu sous linux mandrake 9.1 ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-456377-creation-serveur-de-jeu-sous-linux
Jeu sim city sur linux (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu sim city 4 est installable sur Linux (mandriva, debian) et comment l'installer ? Est-ce que cela fonctionne correctement ensuite ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048746-jeu-sim-city-sur-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux