Rechercher : dans
Par :

Je n'ai pas de son quand je grave un film de

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 17:01:20 laeti, le 22 mai 2008 à 16:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un camescope JVC numérique, quand je veux graver mes films sur un Dvix, je n'ai de son, je grave avec Nero,
Avez vous une solution à me proposer?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je n'ai pas de son quand je grave un film de » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

gouby, le 22 mai 2008 à 16:36:43

Bonjour

regarde si le fichier audio est present avant le gravage

bien graver en dvd video et pas autrement " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

laeti, le 22 mai 2008 à 16:46:48

Merci,
Mais j'ai tranformé tous mes fichier . MOD en mpeg, faut il aussi transmet les .MOI en qqch, ces fichiers en .MOI n'accepte pas le .mpeg

Répondre à laeti

3

gouby, le 22 mai 2008 à 16:50:55

Tu as utilisé quelle convertisseur ?

normalement c est tout le dossier du dvd qu il faut prendre pour convertir " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

laeti, le 22 mai 2008 à 16:53:43

J'ai simplement modifier l'extension un par un
Et j'ai ensuite graver sur Nero , disque de données et graver.

Je suis pas terrible en informatique peux tu m'expliquer les étapes à suive STP

Merci

Répondre à laeti

5

gouby, le 22 mai 2008 à 16:56:45

Ok, regarde le lien pour des convertisseur en divx

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/audio_video/0,3904972­9,39161407,00.htm

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

6

laeti, le 22 mai 2008 à 17:01:20

Merci pour ton aide, je vais regarder tout ça