|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.18
Bonjour,
SI vous avez téléchargé le plugin, vous devez avoir un fichier quelque part ! Comment s'appelle-t-il ? Qu'etes-vous supposé faire avec ? Cordialement.
|
Le lien que vous me donnez m'envoie sur la célèbre "404 Not found Error"... :-(
Comment faites-vous cette installation ? Fichier à glisser dans un dossier ? Application à ouvrir ?...
|
Effectivement, avec FireFox 2 sous 10.3.9, il m'arrive la même chose qu'à vous...
En essayant divers liens sur KTO, m'est apparue (ce n'est pas une mauvaise plaisanterie) une page de liens pour 10.5 (enfin, ce n'était pas si clair mais je l'ai interprété ainsi). Le site est peut-être tellement compatible avec leopard qu'il ne reconnait pas les igres, jaguars et autres. Je suis un peu embêté : depuis que j'ai autorisé le téléchargement et l'installation du plugin, ma barre d'onglet réagit bizarrement. Encore une instabilité due à Microsoft ? @+
|
En fait, ça me flanque d'autres bazars dans l'affichage ! Appelez plutôt KTO, ce sont eux qui sont responsables des solutions qu'ils proposent.
Bonne soirée
|
Il y a d'autre façon de contacter un site. Il doit y avoir une rubrique "contacts" quelque part qui donnent soit des adresses mails soit le moyen d'écrire directement au(x) responsable(s). Vous leur exposer le plus clairement possible le problème : votre machine, le système, quand c'est apparu... Peut-être s'étonnent-ils de ne plus avoir de retour d'abonnés sur Mac ou d'une baisse de fréquentation depuis cette période alors qu'ils ont cru "améliorer" leur site à ce moment en modifiant quelques techniques. Ca arrive aux meilleurs sites, d'ailleurs ça arrive sur CCM :-))
@+
|
Un p'tit coup de Pages Jaunes :
KTO Télévision Catholique SITC Coordonnées principales * 12 r d'Oradour sur Glane 75015 PARIS o .01 73 02 22 22 o fax : .01 73 02 22 02
|
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 24/05 00h37 | Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2 | 6 |
| 02/08 13h38 | Besoin d'aide avec mon mac OS X 10.5.2 | 3 |
| 05/05 21h22 | Mac OS X 10.5.2 et Modem Speedtouch | 6 |
| 04/05 18h02 | Probleme installation MAC OS X 10.5 | 1 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.90 € Rue du Commerce |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,799.00 € Darty |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |