Effacer des données et changer ID Access 2007

Fermé
missnais - 22 mai 2008 à 16:27
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 22 mai 2008 à 16:36
Bonjour,

J'ai importer une base de donnée client Excel et fait un formulaire le problème est que cette base de donnée contient 50000 enregistrements vides, qui figurent donc vides dans mon formulaire, que je voudrais effacer. De plus j'aimerais changer les numéros d'ID correspondants à chaque enregistrement.
Comment effacer des données et changer les ID dans un formulaire Access 2007?

Merci.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
22 mai 2008 à 16:36
Bonjour,

Pour effacer les données, vides, tu fais une requête suppression avec un critère EstNull sur un champ - en fait, tu aurais gagné du temps en n'importnant pas les champs vides, mais bon.

Pour la deuxième question, comment répondre?
Tu ne nous dis pas si tu veux remplacer chaque ID par une autre qui n'aurait rien à voir avec rien, auquel cas tu peux tout te fader à la main parce qu'Access manque d'imagination, ou alors s'il faut juste rajouter les trois premières lettres du nom de client ou qqchose dans le genre tu fais une requête Mise à jour.

De rien.

1