|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1- en moyenne le poids d'une page ne doit pas dépasser 100 Ko au maximum
2+3- une page sur un chat ou un site de communication est réactualisée plusieurs fois par minute donc réactualisation veux dire rechargement d'une page dans sa totalité et donc les 150 ko sont rajoutés a chaque réactualisation et ainsi de suite... donc en 35 minutes tu n'as qu'a faire le calcul !!! ELFILOU Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. |
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais mon forfait est aussi débité lorsque j'écris un mail via Yahoo ou outlook par exemple ? Hier au cours de mes 35 minutes de connexion, je n'ai même pas tchaté sur msn (car aucun contact de connecté) j'ai passé 25 à 30 minutes à écrire le mail, et 2 ou 3 pages web c'est tout, et rien qu'avec ça, c'est normal d'avoir mangé 16 MO ? et j'ai aussi remarqué que la vitesse de connexion était élevé, y'a pas moyen de la baisser pour que ça me mange moins de MO quand je me connecte sur une page ? Merci pour vos réponses. Désolée si mes questions sont bêtes mais je débute tout juste avec Internet via une cle 3G+ Merci encore Cordialement |
Personne pour me renseigner ?
J'attends vos lumières. Merci de votre aide. Cordialement |