rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante hp 3210 n'imprime plus

miozee, le jeudi 22 mai 2008 à 16:21:53
Bonjour,
Je viens demander votre aide pour un problème sur mon imprimante.

C'est une HP photosmart 3210 tout en un, qui fonctionne sous windows xp.
Je ne peux plus rien imprimer avec,et ce depuis quelques jours.

Dans la file d'impression j'ai "erreur impression" qui apparait.
Je n'arrive pas à imprimer la page de test, forcément.
Par contre, la photocopie fonctionne bien (= ce n'est pas un problème mécanique)
La lecture de carte mémoire fonctionne, mais si j'ai bien la visu sur l'imprimante, je n'arrive pas à y avoir accès depuis le pc)

J'ai pensé à un problème de connexion, regardé le cable, changé de port usb sur le pc mais rien y fait.
Comment puis je savoir si c'est le port usb de mon imprimante qui a grillé?

Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à miozee  Signaler ce message aux modérateurs
Pas de pilote imprimente HP3210 pour VISTA... (Résolu)Voilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait pour VISTA donc il ne veut pas me l'instaler, y aurait-il une solution pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043549-pas-de-pilote-imprimente-hp3210-pour-vista
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Comment installer une imprimante HP PSC 2355 (Résolu)bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465258-comment-installer-une-imprimante-hp-psc-2355
Pilote windows millenium imprimante HP 4180 (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 4180 et je n'est pas le CD d'installation pour windows millenium et sur le site HP impossible de télécharger le driver. Si quelqun pouvait m'aider au plus vite, merci d'avance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048072-pilote-windows-millenium-imprimante-hp-4180
Bug Imprimante HP psc 2210 (Résolu)Bonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, j'ai donc désinstaller les pilotes puis j'ai supprimé tout ce que j'ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6445809-bug-imprimante-hp-psc-2210
Imprimante HP non reconnue après formatage (Résolu)Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordi à cause d'une cheval de troie. J'ai réinstallé mes pilotes et logiciels sans soucis mais je n'arrive plus à installer mon imprimante (HP5150). J'ai le CD d'installation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2616820-imprimante-hp-non-reconnue-apres-formatage
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Toutes les réponses pour « Imprimante hp 3210 n'imprime plus »