|
|
|
|
unistoff, le jeudi 22 mai 2008 à 16:11:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
En général une licence = un seul ordi. Après reste les cracks mais bon. Tu peux aussi choisir de pas permettre à Office de se mettre à jour et donc de l'installer où tu veux. Cependant étant donné que c'est une utilisation dans un milieu professionnel , il vaut mieux être en règle. Quoique réflexion faites peut-être pour Office ils sont pas chiants et laisse autant d'installation que possible mais je doute
|
Bonjour
Merci beaucoup. En fait en me penchant un peu plus sur le contenu du livret précisant la licence j'ai vu que lorsque j'aurais activé trop de fois le logiciel, je serais mis au courant mais d'ici là pas de problèmes donc je pense que je vais pouvoir l'installer. Merc |
Oui normalement ça se passe comme ça.
En fait je me posais la question de savoir si une fois le nombre dépassé cela allait générer une notification ou alors bloquer toutes les autres licences. |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 17/02 11h13 | Licence d'utilisation Office XP | 3 |
| 18/06 23h01 | Problème window XP familial : cd/licence. | 7 |
| 04/04 08h39 | Achete WINDOWS XP HOME avec licence valide | 2 |
| 01/04 16h53 | J'ai perdu la clé pour installer Officz Xp | 3 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon Office XP Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Typhoon Wireless Office Desktop | Catégorie: Clavier | |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |