rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure réussie ms cd vierge à la lecture.

mrgx51, le jeudi 22 mai 2008 à 16:07:13
Bonjour,

J'ai un graveur intégré à mon ordi portable ( un ASUS A6000KMseries ) ,j'utilise Nero Burning Rom et des CDs vierges :
CD - R80 700 MB 80 min TDK.

Mon probléme est le suivant :

Je veux effectuer une copie d'un cd. Donc je fais :
" Copie CD " dans la fenêtre "nouvelle compilation" qui s'ouvre dès que je lance Nero.
La vitesse de lecture est mise en "maximum" ainsi que la vitesse d'écriture.
La gravure se réalise avec succés.

Mais en faîte le cd est vierge. Rien n'a été gravé dessus. Je le passe sr mon ordi : rien. Sr ma chaîne : rien.

J'ai alors regardé sr ce forum et suis tombée sr une personne qui avait le même probléme. On lui proposé de télécharger cdex pour convertir les fichiers mp3 en wav. Ok je le fais. Je me mets alors en mode compil. Ou " cd audio". Je vais chercher mes titres en wav. Déjà un autre probléme : 2 pistes ne passent pas. Msg d'erreur : Impossible d'ajouter le fichier : " ....wav " Raison : le format du fichier n'est pas supporté. Ok je passe. Tant pis pr mes 2 pistes. Ca grave. Gravure réussie avec succés. Rebelote ca me redonne un cd vierge. Bref je ne comprends pas.

Est ce que quelqu'un peux m'aider?? J'ajoute que le cd que je veux graver a un copyright!

Merci merci merci!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à mrgx51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 n1xw2, le vendredi 23 mai 2008 à 21:38:40
tu grave peut etre trop vite reduit la vitesse !
Répondre à n1xw2
Pb lecture CD photos (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour lire des CD de photos gravés. Je les ai testés sur un mac, et ils sont lisibles, mais mon PC considère que les CD sont vides : qd je les insere, il me propose de graver un CD vierge. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3578540-pb-lecture-cd-photos
Graveur Nec nd-3500AG (Résolu)Bonjour Depuis quelques temps,mon lecteur/graveur "Graveur Nec nd-3500AG" ne lit plus que les dvd et les cd du commerce.Je ne peut plus graver de cd,plus lire de cd gravé,par contre,je peut graver des dvd sans problem. Mon pc et un packardd bell et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286291-graveur-nec-nd-3500ag
Graveur très lent (Résolu)Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui mon graveurwindow media player (XP) met 128 minutes pour graver un cd vierge de 80 minutes alors qu'il ne prennait que 12 à 15 minutes avant. Que se passe t-il? Pouvez vous m'aider? D'avance merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3465450-graveur-tres-lent
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux *Qemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3364-essayer-un-live-cd-sans-rebooter-la-machine-linux
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Comment graver des cd 90 minutes avec nero (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-4173834-comment-graver-des-cd-90-minutes-avec-nero
Je veux graver un CD divx (Résolu)Bonjour, je veux graver un CD contient 6 film de format DIVX . le logiciels de gravure NERO ne peut pas ajouter ce volume . a la suit un message qui s'afiche mentionne que le lecteur H ( lecteur DVD graveur ) . ne contient pas un espace suffisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3897120-je-veux-graver-un-cd-divx
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Toutes les réponses pour « Gravure réussie ms cd vierge à la lecture. »