bonsoir
je cherche qq qui peux m'aider pour flacher mon decodeur "univers fte".j'arrive pas a capter les chaine tps et canal plus ainsi que les chaines criptés.
j'ai entendu qu'il ya 1 logiciel pour flacher.j'ai le cable qui relie le recepteur a l'ordinateur aider moi je vous en remercie d'avance.
Bonjour tout le monde , j'ai un probleme de flash avec mon demo univers4111 celui que j'ai recuelli sur le sitewww.srsupport.com du 9/6/08 ne marche pas , merci de votre aide , je vous attends
merci
salut depuis le 16 JUILLET blackout total sur les flash pour univers 4111, aurais tu de nouvelles pistes?
je te remercie de ton aide je suis un peu desesperée en tunisie sans tele française
a bientot
Ce document intitulé « flashe univers 4111 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.