Rechercher : dans
Par :

Gnome PPP

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 18:54:15 migovision, le 22 mai 2008 à 15:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme vous savez gnome ppp n est pas installé lors de la première installation d ubuntu 8.04 et quant je veux installer le paquet lui correspondant je reçois une erreur que l ordinateur n arrive pas a contacter l internet et moi je veux l installer justement pour me connecter svp dites moi ce que je dois faire
merci

Meilleures réponses pour « gnome PPP » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...
Télécharger Gparted VoirLogiciel de partitionnement en LiveCD. Tutoriels ici : Druide GParted (Gnome partition editor)
Les protocoles PPP et SLIP VoirLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

amjahed, le 31 mai 2008 à 18:54:15

En utilisant gdebi, installer le paquet gnome-ppp que vous devez télécharger préalablement ailleurs.

Répondre à amjahed