|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Sony Ericsson, c'est un Z530i et j'aimerai mettre des vidéos dessus mais je ne trouve pas de logiciel pour convertir mes vidéos sans avoir un tag rouge en plein milieu de la vidéo qui apparait à interval régulier de 3 secondes ou alors un autre logiciel me propose que 30% de ma vidéo (sans tag)... Je cherche sepuis quelques semaines mais je ne trouve pas mon bonheur. Avez-vous une solution ?
Mon téléphone ne prend que les fichiez 3GP, mes fichiers sont en avi, mpeg et autres formats courant.
Au revoir et merci d'avance^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à gouby
|
C pas grave, (le mien doit etre vieux c est pour ca )
|
Salut,tu peux convertir n'importe format en 3gp, pour que ton portable lie en 3gp,tu peux trouvé logiciel grtauit dans le net,il ya ausssi des converteurs vidéos pour tous les formats,tu essaye une format compatible avec 3 gp,depuis ma connaissance,touts les formats sont convertable en 3gp,a bientot. |
youtubedownloader est l'un des meilleurs logiciels pour convertir video en format 3GP pour tous les téléphones portables. C'est free dans http://download.cnet.com/YouTube-Downloader/3000-2071_4-10647340.html |