j'ai un garmin et je voudrais gerer le fichier gpx qui contiens tous mes favoris
mon probleme est que j'ai trouver des logiciels pour le gerer mais quand je le remet dans mon garmin il n'affiche plus les adresse qui vont avec chaque nom
y-a-t'il un logiciel qui peut gerer tout ca sans en effacer les adresses
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le...www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le...www.commentcamarche.net/unix/unix-users.php3