rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garmin , gerer le fichier gpx

baboum999, le jeudi 22 mai 2008 à 14:59:09
Bonjour,

j'ai un garmin et je voudrais gerer le fichier gpx qui contiens tous mes favoris

mon probleme est que j'ai trouver des logiciels pour le gerer mais quand je le remet dans mon garmin il n'affiche plus les adresse qui vont avec chaque nom

y-a-t'il un logiciel qui peut gerer tout ca sans en effacer les adresses

merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à baboum999  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tiekula, le lundi 18 août 2008 à 18:01:18
Salut,

Peux-tu nous passer une vertion de ton fichier GPX pour tester?

@+

Si tu fais des randos voici un petit site que j'ai fait qui permet de partager ses circuits : http://www.circuitdemarche.com
Répondre à Tiekula
Proposez le téléchargement d'un fichier (Résolu)bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de proposer le téléchargement d'un fichier .gpx à partir d'un nom de fichier qui se trouverai sur le server en écrivant: Tutoriel :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6063517-proposez-le-telechargement-d-un-fichier
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Conversion DWG (Résolu)bonjour a tous,j'ai un petit probleme de conversion de fichiers,j'ai fait un dessin sur auto cad et je l'ai enregisté sur une disquette pour pouvoir la lire sur windows xp,mais quand je veut la convertir avec xnview il me dit fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990721-conversion-dwg
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey _ 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
Supprimer une ligne d'un fichier en C (Résolu)Salut tout le monde, Mon problème est donc de supprimer un ligne dans un fichier. Le programme doit pouvoir gérer des comptes donc encoder, modifier, supprimer et afficher le différents comptes... Je met tout le code mais je pense que mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1531288-supprimer-une-ligne-d-un-fichier-en-c
Comment supprimer "german.exe" (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis quelques heures à supprimer un virus,ou infection,nommée "german.exe" mais sans succès! Ce p... de virus ote à chaque installation les fichier.exe. J'ai lu à pas mal d'endroit le même problème mais les marches à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525781-comment-supprimer-german-exe
Modification caractère dans un nom de fichier (Résolu)Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je gère l'organigramme de la société. J'ai un logiciel qui créée des pages HTML. Quand j'exporte, il génère des fichiers .htm qui contient des _. Par exemple" XXX_Page-2_.htm" Il créé +/- 80... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037548-modification-caractere-dans-un-nom-de-fichier
Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Adobe Acrobat Professional 8Adobe Acrobat Professional 8,,''Acrobat Professional 8'' Regrouper plusieurs fichiers en un lot PDF, identifier automatiquement les champs de formulaire, gérer des révisions collectives, archiver les mails Outlook au format PDF, compat www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-acrobat-professional-8-469200434-fiche-technique
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/unix/unix-users.php3
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
Toutes les réponses pour « garmin , gerer le fichier gpx »