Rechercher : dans
Par :

Lost connection avec serveur

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 16:10:22 Jearus8, le 22 mai 2008 à 14:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query"
qui apparait et, bien sur, mes script plantent.

Je pense qu'il s'agit d'un probleme au niveau des identifiants "nom de serveur"/login ou mot de passe?

Savez vous d'où cela vient?!? mauvais nom de serveur ou mauvais couple login/passe

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Lost connection avec serveur » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

Jearus8, le 22 mai 2008 à 16:10:22

Problème avec le nom de serveur..autant pour moi

Répondre à Jearus8
Collection CommentÇaMarche.net