Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer des photos sur ordinateur

bercri, le jeudi 22 mai 2008 à 14:41:54
Bonjour,
Je n'arrive plus à importer des photos numériques depuis mon appareil photo vers mon ordinateur acer aspire 7720g
merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bercri  Signaler ce message aux modérateurs
Montage photo (Résolu) Bonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utiliser ? Merci d'avance, Robin www.commentcamarche.net/forum/affich-5984035-montage-photo
Télécharger LogMeIn Free LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055669-logmein-free
Outlook express ----> alice.mail (Résolu) Bonjour, Je recois ma poste sur outlook express. j'en veux plus de outlook express. je voudrais recevoir ma poste sur alice.mail ou autre avec la meme adresse mail (alice) pour pouvoir consulter mes courriers à partir de n'importe quel ordi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6943718-outlook-express-alice-mail
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Tuning MacBook Pro (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me dire où, ou comment tuné son macbook pro comme il est possible de le faire avec n'importe quel ordinateur PC. ( Peinture, pièces tunés, néons, led etc... ) Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7350263-tuning-macbook-pro
Gestion des favoris sur internet (Résolu)Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinateur ou après un crash système/ -> http://www.memotoo.com Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-1714408-gestion-des-favoris-sur-internet
Associer un nom a une ip (Résolu)Bonjour a tous Voila ma situation j'essaie de monter un serveur web sous linux ubuntu malgré ma "novicité" sous linux le serveur apache fonctionne et j'ai acces a la page d'accueil de n'importe quel ordinateur du réseaux par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464000-associer-un-nom-a-une-ip
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Donner une seconde vie à ses photos(Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3
Les familles d'ordinateursFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie... www.commentcamarche.net/contents/pc/familles.php3