Rechercher : dans
Par :

Ascii ansi...

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 14:48:52 ixce, le 22 mai 2008 à 14:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous,
je développe actuellement un script php, et au niveau de l'affichage il y a 2-3 trucs qui ne marchent pas...
je crois que c'est du au codage des caractères...

en gros je développe en ansi
et le résultat doit être en ascii, a ce que je crois comprendre

mais qu'est ce qu'est la différence entre les 2 ???

merci de m'aider, xavier

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ascii ansi... » dans :
Code ASCII Voir Le codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Télécharger Supra ASCII Art VoirLa typographie est un art à part entière sur l’étude des lettrines en général. C’est l’art de la conception graphique de nouvelles polices. Supra ASCII Art est un outil complet vous permettant de vous initier à l’art ASCII. Ce...
Télécharger Supra ASCII Art VoirASCII Art est un art à part entière, puisqu'il permet de créer des dessins uniquement à partir de lettres, chiffre et signes de ponctuation. Les plus connus sont les commandes pour créer des smileys dans les chats. Exemples : :-) :'( etc. Supra ASCII...

1

NikoBellic, le 22 mai 2008 à 14:48:52

L'ANSI n'a rien à voir avec le schmilblik à mon avis..

Si tu veux utiliser des caractères accentué dans ton affichage, il faut que tu passe le charset que tu utilises dans tes headers html... genre un truc comme ca :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Répondre à NikoBellic
Collection CommentÇaMarche.net