|
|
|
|
Bonjour,je souhaiterai avoire des info serieuse sur le quad shineray 250 stixe qualiter puissance. se que je conte faire avec ses des balade coline plutot chemin est route car ce que je voie sur les forum ses con les casse vite mais sans jamais expliquer quoi que se sois ses chinois ses de la merde merci d'avance a tous
Bonjour,je peux parler de ce quad,car j'en ai un depuis début Janvier 2008 et je n'ai que des soucis avec et impossible de retrouver des pièces d'origine surtout les pièces comme par excemple des écrous d'axe de roue arrière mesure bien spéciale pour tout,j'ai roulé en tout et pour tout 700 kms là il est au garage car l'axe de la fourche de derrière est HS beaucoups trop faible toutes les pièces normal pour le prix ils doivent tirer sur les prix
|
Bonjour a tous, je decouvre votre discussion qui au depart est sur le shineray STIXE, c'est a dire un quad taille pour la route, et pas les chemins; et en poursuivant ma lecture, je vois differentes chose, notamment des soucis avec des revedeurs!!
|
Regardant depuis quelques jours ce fameux quad Shineray, je finis par me demander si cela vaut vraiment le coup de l'acheter. Le prix est intéressant mais si cela tourne au détriement de la qualité du produit acheté je ne vois pas l'intérêt. En effet je me demandais si cela ne cachait pas quelque chose et à la vue des commentaires je pense avoir bien fait de ne pas "sauter" sur l'annonce. Il me semble qu'il est ici en partie question de l'utilisation que l'on veut en faire (je ne crois pas qu'il soit bien étudié pour du cross par exemple) mais il me semble également que les arguments de vente mis en avant par les revendeurs ne sont pas suffisant. D'après certains les prix sont bas car ils les achètent en Chine par container et les revendent au compte goutte. Pas de magasin donc pas de frais pour celui-ci et encore moins pour le personnel qui devrait y travailler...cela dit il y a une grosse différence de prix quand même avec d'autres quads réputés très résistants. Il ne faut pas se voiler la face : les personnes satisfaites du produit ne doivent pas être nombreuses. On ne peut pas avoir un quad de grande qualité avec des prix aussi bas, sinon tout le monde le saurait et Yamaha (entre autre) aurait déjà fait faillite. Ceci n'est qu'un avis personnel et je ne demande qu'à connaitre l'avis des gens ayant testé ce quad, cela pourrait en faire réfléchir plus d'un... |
Je suis l'administrateur du Chinesequad. Vous hésitez a acheter un chinois ?? c'est votre droit..
|
Salut
|
N'achete pas ces merdes de quad chinois ,j'ai fait la connerie d'en acheter un et c'est probleme sur probleme
|
Salut,
|
Je viens d'avoir le shineray 250 xy il y a 30 jours , g eu le blem sur les roulements arrieres qui lacher sans arret !! donc arbre , roulement 2 fois changer avc la garantie , le pont est a graisser impérativement la premiere fois je ne l'avais pas fait , la 2ieme fois graisser mais les roulement on cédé quand meme , alors j'ai commandé des roulements renforcer , et étenche et la g plus le probleme ! parcontre le frein filet et obligatoire mdr !!!!!!!!! rétro, carénage échappement etc...... mais bon je méclate comme un fou , et les pieces ne sont pas vraiment chéro !! ce qu'il faut c l'entretenir comme il faut , rapport qualiter prix c vraiment plus que raisonnable , faut avoir peur d'en acheter un surtt neuf les mecs qui le vende ne refuse rien , sa casse ils change sans faire chier est je roule tout les jour jamais emerder le moteur et trés solide car je lui en mais plein la téte , mais c clair faut etre bricoleur !!!! bon ride a tous
|
Fornicator, si tu en veux plus de ta merde chinoise moi je t'en débarrasse. Perso, je suis membre du forum de Niko et heureusement que peut de personnes soit dans ton cas.
|
Ha ben !!!!
|
BONJOUR,
|
Possesseur d 'un shineray je suis très contant , certes il y a des vérification a faire mais vu que j ai été voir cher yamaha il me proposer un occas a 3500€ vue que mais moyen son léger je me tourne donc sur le chinois et très satisfait . et avec les bon conseil de shinesquad on san tire a moindre frais ET NOUS NE REPOUSSON AUCUNE MARQUE DE QUAD pas comme certain |
Bonjour a tous
|
Salut si tu veux mon avis libre a toi d'en faire ce que tu veux j'ai eu le malheur d'acheter ce que les vendeur osent appller un quad voici les probleme que j'ai eu depuis que je l'ai -pneus deformés (le quad saute comme un diable et c'est tres casse geule )-cache poussiere des rotules de direction dechirés( je l'ai reçu comme ça!!!!-rouille sur le chassis-support du porte baggage soudé a l'envers (le porte baggage est de travers)-poignée de d'embrayage qui s'est fait la poudre d'escampette-les freins bloqués-allumage mort -batterie hs et si l'on rajoute a cela un S.A.V lamentable tout les ingredients sont reunis pour faire un super produit chinetoque de merde ce machin m'est revenu a plus de 3000 balles suisse resultat je le vend et j'ai acheter un bombardier qui a 1 an avec garantie totale et il marche lui!!!!!!! |
Slt a tous !!!!!! le débat fait rage avc le shineray mdr!! il faut arrété avc de ce prendre le chou avc ce quad !!! mon xy250 stxe marche bien , pour le prix c clair tu peut pas avoir un yam ou autre , moi persso jm ce quad et m'en acheté un a 4000 euros c pas ds mes moyen !!!! et si quelqun trouve un quad chez yam ou bombardier bon marché faite moi signe !!!!!!!! pour moi c le seul moyen a ma porter de faire du quad !!! et jm pas les gens qui ce la raconte avec des machines a je ne c combien d'euros ! si ta les moyen t'en mieux , tu l'ai a pas, faite comme moi !!! c pas non plus de la merde , faut arrété de dire ça !! c 'est simple de mécanique et avec un peu de bon sens tu peu modifier certaine piece qui peuvent améliorés ce quad a moindre cout! les chozes que g changer sont ; échappement , roulement , jante et pneu arriere et tt ça pour la somme de 264.26 euros il me revient a environ 1700 euros et croyer moi pour un chinetock de quad il marche d'enfer un bon bruit ktm , vitesse max 95 km sa me suffit emplement !! et dans les chemins pas trés larges et pousiéreux , glissant , boueu c'est le délire assuré !!!!!!!!!! tt ça et du gout de chacun et j'encourage les gens a acheter moin cher !!!!!!!!!!!!! , car moi aussi j'aimerai acheter un RAPTOR ....... |
Beaucoup de gens ont des problémes avec le stixe, mais il faut remettre les choses a leur place; un stixe (ou n'importe quel autre quad ou autre moto) ca se rode, ca se prepare, ca se protége, tu as acheté un quad pas un tank! Sur le forum shineray il y a d'autre blaireaux comme toi qui s'imagine conduire un hummer!
|