Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activex ne peut pas creer un objet

mamou49, le jeudi 22 mai 2008 à 14:14:00
Bonjour,

je n'ai plus acces a mon compte mobile télé2 ni a mon compte bancaire la page ne s'affiche plus.j'ai erreur sur la page et quand je clique dessus un message me dit " un composant activex ne peut pas creer un objet"est ce que quelq'un peux me donner une solution pour remédier a ce problème..merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mamou49  Signaler ce message aux modérateurs
Msn objet activex manquant (Résolu) Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX... www.commentcamarche.net/forum/affich-2238462-msn-objet-activex-manquant
Objets active x (Résolu) Bonjour: A chaque fois que j'ouvres une application ou un logiciel installé chez moi, j'obtiens un message qui m'indique. Erreur d'execution objets Active X requis merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2073276-objets-active-x
Java - Les objets La création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres... www.commentcamarche.net/contents/java/javaobjet.php3
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiverSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2455-windows-xp-glisser-deposer-desactive-le-reactiver
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
Partenariat avec ActiveSync (Résolu)Salut à tous... Mon PDA etait en panne de batterie, Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync... J'ai tout essayé y compris la suppression du partenariat pensant le re créer... Je n'arrive pas a recréer de partenariat et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540323-partenariat-avec-activesync
Impossible de créer le composant ActiveX (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai crée un programme avec Visual Studio 2005 (langage .NET) sous Windows 2000, utilisant Excel 2000. J'essaie à présent de faire marcher l'executable de cette application sur un autre ordinateur qui tourne sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5227926-impossible-de-creer-le-composant-activex
Logiciel pour objet 3D à partir de photos 2D (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de réaliser des vues en 3D principalement d'objets à partir de photos 2D. Merci pour l'information Cordialement kouedic www.commentcamarche.net/forum/affich-5649574-logiciel-pour-objet-3d-a-partir-de-photos-2d
Télécharger ActiveVirusShieldActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055176-activevirusshield
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio
Créer ses propres objets déco sur Internet(Paris - Relax news) - Les designers en herbe ont dorénavant un site Internet leur permettant de créer des objets décoratifs selon leur imagination et de se les faire livrer quelques jours plus tard chez eux. Sur Shapeways.com, les internautes... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-objets-deco-sur-internet-5847822-actualite.php3
Microsoft revoit l'interface du Xbox Live le 19 novembre(Paris - Relax news) - Microsoft activera le 19 novembre prochain la mise à jour de l'interface de sa console de salon sous le nom de New Box Experience. Dotée de nouvelles chaînes, la nouvelle plate-forme intégrera un système de création d'avatars,... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-revoit-l-interface-du-xbox-live-le-19-novembre-5847498-actualite.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
VBScript - Fonctions diversesFonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
Création d'objets JDBCCréation d'objets JDBC de plus haut niveau Puisque l'accès à une base de données nécessite l'utilisation conjointe de plusieurs objets, il peut être intéressant de créer quelques objets de plus haut niveau encapsulant la plupart des comportements... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcobjets.php3