|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le lg ku990 il y a une semaine avec un forfait bloqué sfr. Le problème que je rencontre est le suivant : La batterie ne tiens pas longtemps, a peine 24h en veille. Avez vous une idée du problèle et comment allonger la durée de la batterie ? Lorsque je l'ai acheté, je l'ai chargé mais il n'était pas chargé complètement et je m'en suis servi, croyé vous que cela a un lien avec la faible autonomie ????
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui, ça a peut-être un liens...mais je n'en suis pas sûr, tu devrais aller dans l'agence ou le magasin où tu l'as acheter et leur expliquer le problème. Ton téléphone est encore en garanti alors s'il a un problème soit ils te le répareront et prêteront un téléphone en attendant que le tiens soit réparé, soit ils te l'échangeront.
|
Je pense oui parce que le bluetooth pompe pas mal de batterie...Si en plus tu n'es pas en mode "économie d'énergie", alors là... ^^'
|
Oui je pense mais la quelité sera pas terrible xD
|
Tu pars quand en Espagne ? Parce que si tu veux être tranquille, vas directement en agence pour qu'il te règle ce problème. C'est pas normal qu'une batterie fasse aussi peut de temps, même avec le bluetooth activer...Normalement, un portable doit faire à peut près une semaine lorsque tu l'as. Alors ya de quoi se poser des questions...Si tu vas en agence, demande-leur qu'il regarde vite fait ce qu'il a et s'ils penvent faire quelque chose. Si tu pars en Espagne avant de pouvoir le récupéré, demande à en avoir un en remplacement provisoire.
|
Bonjour,
|
Au début c'est normal, il faut le laisser se décharger, puis le charger une dizaine d'heures, la batterie normalement reprend du potentiel au bout de dix chargement. Il n'y a pas d'effet mémoire normalement, si tu arrives à la décharger complètement, que ton tél; ne veut plus s'allumer c'est que la batt; est déchargée, dans ce cas tu charge tte la nuit par ex.
|
Bonjour a tous j'ai fait l'aquisition du lg le 30avril et depuis le service apres vente de orange me l'a remplacer 3 fois car il ne tenait pas la charge environ 13h en veille sans aucun appel ni utilisation j'en suis donc a mon 4eme lg plus une batterie et toujours le meme probleme alors aujourd'hui je dis un grand merci a la personne qui a trouvé l'astuce j'ai chargé mon tel dans la nuit de lundi et mercredi12H encore toutes les barres trop cool
|