Rechercher : dans
Par :

Plantage sp3 sous xp mediacenter

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 14:59:11 cd08, le 22 mai 2008 à 13:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila, apres installation du sp3 pour windows xp sur mediacenter,au redemarage mon pc reboote apres un breve ecran bleu a ecriture blanche que je n'ai pas le temps de lire.ensuite au nouveau redemarage, il me propose plusieurs solution ,dont le demarage sans echec qui fonctionne et me permet de restaurer en sp2.pouvez me dire ce qui ce passe??
sur un autre dd ,j'ai vista et ubuntu.merci

Configuration: Windows xp,vista,ubuntu
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « plantage sp3 sous xp mediacenter » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...

1

TheTROLL, le 22 mai 2008 à 13:27:19

Slt quel est la marque de ton PC?? « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

cd08, le 22 mai 2008 à 14:00:10

Salut c'est un hp

Répondre à cd08

3

cd08, le 22 mai 2008 à 14:12:21

Probleme non resolu

Répondre à cd08

4

TheTROLL, le 22 mai 2008 à 14:23:21

Regarde sa tu va comprendre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6179061 xp sp3 plantage a l installation#16 « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

5

cd08, le 22 mai 2008 à 14:59:11

Merci pour ces explications..

Répondre à cd08
Collection CommentÇaMarche.net