Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichier dll introuvable

guine39, le jeudi 22 mai 2008 à 13:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au démarrage de mon pc j'ai les 2 messages suivants

khgwvmn.dll introuvable
jkkkecaa.dll introuvable

qu'est ce ?

que dois je faire pour réparer ?

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jlpjlp, le jeudi 22 mai 2008 à 13:21:10

Slt
c'est bon signe ,, tu devais etre infécté et ton antvirus a viré ces dll infectés:

colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

manuel :
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emohijack.htm
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."

Répondre à jlpjlp
Comment ouvrir un fichier .dll ? (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy trouve. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2756090-comment-ouvrir-un-fichier-dll
Comment installer 1 fichier dll? (Résolu) slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows, c'est le:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll
C'est quoi un fichier dll ? bonjour, je ne suis pas très calé question Windows , sauriez vous m'expliquer simplement ce qu'est un fichier dll ( exemple.dll) à quoi sa sert, et pourquoi Windows me réclame ce genre de fichier (problème déja rencontré) merci à vous pour votre science www.commentcamarche.net/forum/affich-1598445-c-est-quoi-un-fichier-dll
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Editer un fichier .DLLSALUT JE VOUDRAIS EDITER UN FICHIER .DLL POUR SAVOIRE SE QU'IL CONTIENT COMME PROCEDURES ET PROGRAMMES. MERCI POUR TOUTE INFORMATIONS www.commentcamarche.net/forum/affich-489715-editer-un-fichier-dll
Fichier dll impossible a supprimerBonjour, J'ai depuis quelques jours un probleme que je vous soumets car je n'arrive pas a le resoudre. Je suis sous Windows XP, et j'ai recupere sous C:\Windows\System32\ des fichiers dll (atmpvc.dll, miamore.dll et trustac.dll pour etre precis) que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1412021-fichier-dll-impossible-a-supprimer
Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3