rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage installation XP sur ordi ACER

fanny22, le jeudi 22 mai 2008 à 13:09:01
Bonjour,
En essayant de réinstaller XP sur mon ordi, j'ai fait tout planter. En fait l'installation se bloque alors qu'il reste encore 35 minutes de chargement, pendant l'installation des peripheriques, , mais j'ai beau laisser 2 heures, ca ne change rien, l'installation n'avance plus... aucun message 'erreur n'apparait...
Si jenleve le cd et que je redemare, l'installation reprend ou elle en etait et alors il apparait le message d'erreur: une erreur s'est produite, emprechant le programme dinstallation de continuer... jappuie ok , lodi redemarre et revient toujours au meme point... imossible donc de men servir, impossible de terminer linstallation... bref tout est bloqué!!!!!!!
svp aidez moi!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fanny22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nec resol, le jeudi 22 mai 2008 à 13:10:32
debranche tout les peripherique pci
format ou mieu suprime la partition principal et redemare l'instal
Répondre à nec resol

2

fanny22, le jeudi 22 mai 2008 à 13:17:24
est ce que tu peux mexpliquer en detail comment je my prends, car je ne suis vraiment pas une pro dinformatique...
merci
Répondre à fanny22

3

nec resol, le jeudi 22 mai 2008 à 13:20:05
question si je vous donne mon adress msn pourier vou me recontacte se soir vers 18 h30

car vous l'explique comme sa a toute vitesse ce n'est pas conseille et il faut envisage plusieur solution

si vous avez msn
Répondre à nec resol

4

nec resol, le jeudi 22 mai 2008 à 13:24:15
nec0210@hotmail.fr
Répondre à nec resol

5

nec resol, le jeudi 22 mai 2008 à 13:25:11
a ce soir
Répondre à nec resol

6

fanny22, le jeudi 22 mai 2008 à 13:27:41
daccord ce soir 18h30 merci beaucoup
Répondre à fanny22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « blocage installation XP sur ordi ACER »