Convertisseur PDF

Résolu/Fermé
liliplume - 22 mai 2008 à 12:55
 liliplume - 22 mai 2008 à 13:12
Bonjour,
J'aimerai envoyer le sujet d'un devoir, via mail. Je l'ai scanné, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Des éléments chiffrés ne sont pas trés lisibles; j'aimerai de plus un logiciel (gratuit) qui permettrait à la personne de lire mes fichiers: une sorte de logiciel convertisseur en PDF. Adobe reader étant un logiciel que tout le monde peut se munir, il n'y aura plus qu'à cliquer sur les fichierrs pour l'ouvrir.
Merci
A voir également:

2 réponses

yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
22 mai 2008 à 12:57
Bonjour,
Télécharge pdf creator, il est gratuit et s'install en tant qu'imprimante donc pour transformer ton fichier, il faut l'imprimer avec pdf créator
0
Tu veux dire qu'il faut le scanner avec PDF creator. Le probléme, avec ce logiciel, comme beaucoup d'autres logiciels gratuits, il est marqué à travers le document en gros caractère PDF Creator
0
yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
22 mai 2008 à 13:07
Non, tu ouvre ton fichier word ou autre, tu va dans fichier, imprimer, comme imprimante tu selectionne pdfcreator ensuite une fenetre s'ouvre là tu donne un nom, et tu peux soit l'enregistrer sur ton disque soit l'envoyer directement par mail au format pdf
0
OK, merci beaucoup, yingetyang, d'avoir consacré un peu de ton temps pour me répondre. ; )
0