rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec ciel compta 2007

kosmic, le jeudi 22 mai 2008 à 12:47:18
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ciel compta donc j'ai creer une balance en saisie standare et quand je veut l'enrengistrer il me dise bien quel est enrengistrer mais impossible de la trouver dans la liste des ecritures alors que pour temp celle que j'ai cerrer auparavan y son bien.C'est des que j'enrengistre une 5eme que je la voit pas alors qu'il me dise bien quelle est enrengistrer. Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kosmic  Signaler ce message aux modérateurs
CIEL compta 2007, première écriture (Résolu)Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture
CIEL saisir ma balance en AN (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon nouveau PC, impossible de récuperer mes anciennes données de 2005 et 2006. Pas grave je resaisie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802869-ciel-saisir-ma-balance-en-an
Aide pour ciel compta (Résolu)salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les definitions pour : saisie standard saisie au kilomètre pièce comptable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1563226-aide-pour-ciel-compta
Toutes les réponses pour « probleme avec ciel compta 2007 »