Djidane95 - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 00:12
Bonjour,mon probléme est simple, jai télécharger ff9 pour pouvoir jouer avec un émulateur, mais le jeu la video comme le son sont en accélerer, je n'arrive pa a trouve le moyen pour que le jeux revienne en mode normal.C'est un de mes jeux préféré.est-ce quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance.
J'avais final fantasy 7 qui marchait normalement mais aprés ff8 et ff9 était en accéléré! Aidez moi s'il vous plait!j'aimerai bien rejouer a ce jeux! :-)
Dora The Explorer3294Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention
2 juil. 2008 à 21:04
Si jamais quelqu'un qui avait besoin d'aide est tombé sur ce thread;
Trifouillez les options et chercher FPS limit, c'est à dire Limite d'images par secondes. La mettre à une valeur comme 60.
Ce document intitulé « Vitesse du jeu trop rapide avec un émulateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.