Posez votre question Signaler

Vitesse du jeu trop rapide avec un émulateur

Djidane95 - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 00:12
Bonjour,mon probléme est simple, jai télécharger ff9 pour pouvoir jouer avec un émulateur, mais le jeu la video comme le son sont en accélerer, je n'arrive pa a trouve le moyen pour que le jeux revienne en mode normal.C'est un de mes jeux préféré.est-ce quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance.
Lire la suite 

Vitesse du jeu trop rapide avec un émulateur »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
essaie de le trouver pour PC . donc sans émulateur. une version pc sera beaucoup plus belle.
Djidane95 - 22 mai 2008 à 12:39
J'avais final fantasy 7 qui marchait normalement mais aprés ff8 et ff9 était en accéléré! Aidez moi s'il vous plait!j'aimerai bien rejouer a ce jeux! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g déja chercher mais il est introuvable en français.Jai lu sur un forum que quelqu'un avait réussi mais cette personne na pas di comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer de te trouver ça .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, sérieu je sais que je me répéte mais jadore ce jeux et jaimerai pouvoir y rejouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je l'ai trouvé mais je ne peux pas te donner le lien ici car ça sera hors charte. voici mon msn : d0ne91@hotmail.fr

ajoute moi et dis moi que tu viens pour le lien de FF9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci dOne Jvé pouvoir mamuser a mon jeux préféré :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas de soucis . heureux que tu puisse saigner de nouveau ce jeu !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta conversation n'a riena faire ici . ne poste pas n'importe où surtout pour demander des choses comme les tiennes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si jamais quelqu'un qui avait besoin d'aide est tombé sur ce thread;
Trifouillez les options et chercher FPS limit, c'est à dire Limite d'images par secondes. La mettre à une valeur comme 60.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T UN DIEUX MAN JE REVI GRACE A TOI. mai g un blem man. les combats ne sont pas complet, il manque le nom des perso et le tableau des attaques.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vitesse du jeu trop rapide avec un émulateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?