Rechercher : dans
Par :

[PHP][JpGraph] Diagramme de classe

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 13:40:32 afrodje, le 22 mai 2008 à 11:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je monte un projet en utilisant JpGraph.
Mais je ne trouve pas le diagramme de classe de cette bibliothèque.
Quelqu'un a un lien à me proposer?

Merci de votre aide.

1000101 et plus si affinité ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [PHP][JpGraph] Diagramme de classe » dans :
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

afrodje, le 23 mai 2008 à 11:46:48

Personne ne se sert de JpGraph? 1000101 et plus si affinité ;)

Répondre à afrodje

2

=[Cvrd]=Tassin, le 23 mai 2008 à 11:51:27

Tu peux télécharger JPGraph à cette adresse : http://hem.bredband.net/jpgraph/jpgraph-1.22.1.tar.gz

Dans cette archive tu as un répertoire "doc". Tu as juste à lancer le fichier index.html qui se situe à l'intérieur.

Bonne continuation :-) -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin

3

afrodje, le 23 mai 2008 à 12:26:03

C'est gentil pour le lien. Mais ce lien donne la doc des propriétés de la classe et non le diagramme de classe... 1000101 et plus si affinité ;)

Répondre à afrodje

4

=[Cvrd]=Tassin, le 28 mai 2008 à 13:37:45

Je ne pense pas que tu trouves le diagramme de classe tout fait. Essaye de trouver un logiciel qui pourrait partir des sources java pour créer le diagramme, il me semble que ça existe. -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin

5

Dinoguardiano, le 28 mai 2008 à 13:40:32

C'est de l'uml cherche un truc genre bouml, argoUml ou poseidon qu'est payant il me semble que c'est du reverse engineering si je ne dis pas de bétises.

Répondre à Dinoguardiano