Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Notice caméra JVC GR D325E [Résolu]

nicky230 7Messages postés 22 mai 2008Date d'inscription 13 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 07:52
Bonjour à tous
J'ai une mini caméra JVC GR D325E, la notice est en allemand et je n'y comprends rien!...
Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait vachement sympath Merci à tous
Lire la suite 

Notice caméra JVC GR D325E »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Regarde ICI dans la liste si tu vois quelque chose qui correspond à ton matériel.

@++
nicky230- 22 mai 2008 à 15:28
merci, j'ai téléchargé une notice de ton fichier qui correspond, c'est aussi en allemand....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as du courage, tu peux essayer de le traduire ICI

@++
nicky230- 22 mai 2008 à 19:12
c'est sûrement LA solution je vais y plancher je suis pas sortie de l'auberge! merci salut à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien et travaille bien.....
nicky230- 23 mai 2008 à 12:16
Salut, en fait à bien regarder, à la 45ème page du fichier que tu m'as envoyé .... c'est en français c'est cool encore un grand GRAND MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cherche mode emploi de ma camera jvcGR-DF549E merci d avance a la personne qui pourra me l envoyer
nicky30 - 21 juin 2008 à 01:56
bonjour, si tu as suivi la discussion, regarde la réponse de irongege, il m'a envoyé sur le site de JVC service conso ; tu y trouveras le GR DF 540 E çà peut correspondre, pour trouver les pages en français, il te faut aller loin... une 50taine de pages...sinon tu téléphones au serv conso de JVC ils sont sympa. bonne chance à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous remercie de votre gentillesse calotheo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice caméra JVC GR D325E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?