Rechercher : dans
Par :

Tester le nouveau shell Blackbox Xp/Vista

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 14:23:25 synx, le 22 mai 2008 à 11:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appel synx . j'ai terminé une petite config de Mon shell "Blackbox BB4WIN.(bblean/bbclean)"
j'aimerai que l'on teste ma config et que l'on me donne une bonne critique ;)

mon BB est configuré pour des écrans 1280x800
mais normalement des résolution plus basse devrai fonctioner

http:\\syn.sun.free.fr\B2OX_INSTALL_1.0a.exe

à vos test!
et merci à tous

a vi! je cherche des gens qui serais très intéressées par la création de plugin et d'une version 2 de Blackbox
a++

pour quitter blackbox (clic droit -> config B²0X -> quitter )

Configuration: Windows XP ou Vista  (*facultatif : resolution 1280x800)
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Tester le nouveau shell Blackbox Xp/Vista » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

synx, le 22 mai 2008 à 14:23:25

Voila une url le tout zipé pour les ceptikkkkk! utilisateur d'avaste , et pro de la désinfection.....

garanti sans virus... je le dit quand méme .

http://syn.sun.free.fr/B2OX_1.0a.zip

Répondre à synx