Rechercher : dans
Par :

Retrouver mon certificat d'impot

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 11:52:18 SGBVida, le 22 mai 2008 à 11:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais formater mon pc, et je doit récupéré le certificat d'impot qulqu'un sais ou je peut le trouver svp ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver mon certificat d'impot » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

momonj, le 22 mai 2008 à 11:27:12
  • +2

Tu va sur le site des impots
tu va pour t'identifier
une fenetre s'ouvre ou ton certificat s'affiche pour le choisir
tu clique "afficher le certificat"
détail
copier dans un fichier
un assistant s'affiche,et tu lui donne le chemin que tu veux, par exemple sur une clé usb

et apres pour le remetre ,tu clique sur le fichier et tu a la marche a suivre pour le réinstaller

Répondre à momonj

2

momonj, le 22 mai 2008 à 11:31:42
  • +4

Ou bien dans internet explorer
Outils/Options Internet, onglet Contenu. Cliquer sur Certificats

Répondre à momonj

3

SGBVida, le 22 mai 2008 à 11:52:18

Merci trouver :D

Répondre à SGBVida