Salut,
Attention, tout d'abord dedié et hébergement web mutualisé n'a rien avoir.
Dédié tu es seul sur ta machine donc uniquement les pannes réseau peuvent te toucher.
Ensuite tu dis ne jamais avoir eu de coupure et 2 lignes plus bas tu annonces que justement tu les a contacté et qu'ils avaient en probleme réseau et que ta machine n'était plus dispo ... donc faut savoir ...
Enfin la n'est pas le probleme, je l'ai dis clairement dans les messages, ovh n'a que tres tres peu de coupure totale.
Mais au niveau du mutualisé, je peux te garantir que les retards sur les mails, les ralentissements sur le site ..Etc ne sont pas rare !
Toute fois, je te rappelle que tu ne payes pas le même prix en mutualisé et en dédié ;) il est donc normal que tu ne sois pas touché par les pannes du mutualisé. D'autant plus que comme je l'ai dis ci-dessus, le mutualisé, ils ont tellement de monde, ils les entassent sur des machines et si 1 fait n'importe quoi c'est tout le monde qui est touché, tandis que sur le dédié, tu es sur, tu risques donc quasiment rien.
Ha la liberté du dédié ... mais bon ça reste assez cher pour un site, il faut en avoir un peu plus d'utilité ou alors les moyens lol.
Je reprend un peu mes précédent messages, ovh n'est pas mauvais, mais ce n'est pas le meilleur ... je test depuis quelques jours http://www.trusttelecom.fr et j'en suis autrement plus satisfait que ovh, après c'est bien possible que dans quelques mois j'en trouverais un autre, mais actuellement après tous ceux que j'ai testé , il est bien le meilleur au niveau tarifs, performance et support.
Voila ;)
a+