Rechercher : dans
Par :

Connection haut parleur à la tour du pc?

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 17:42:35 choucha, le 22 mai 2008 à 09:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas une AS de l'informatique c'est pourquoi je demande votre aide.
J'ai acheté 2 ptits hauts parleur pour pouvoir écouter du son depuis mon pc. La connection s'effectue par 2 câbles l'un par USB et l'autre AUDIO.

Mon PB c'est que sur ma tour je ne vois aucune entrée pour y connecter moncâble AUDIO.

Que dois-je faire?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection haut parleur à la tour du pc? » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

u-boulet, le 22 mai 2008 à 09:52:03

Y a t il un endroit avec des ronds de couleur (derrière ta tour) ?
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

choucha, le 22 mai 2008 à 10:49:39

Non justement

Répondre à choucha

3

u-boulet, le 22 mai 2008 à 10:50:45

Ah o.o
Il va falloir t'acheter une carte audio !
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

choucha, le 22 mai 2008 à 17:14:08

Petite question bête c'est quoi une carte audio?

Répondre à choucha

5

u-boulet, le 22 mai 2008 à 17:15:24

Elle permet d'avoir des connexions audio quand elles manquent (comme dans ton cas).
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/19710-Audigy_SE_OEM.­html

Répondre à u-boulet

6

choucha, le 22 mai 2008 à 17:41:04

C'est compatible avec tous les PC? La mise en place est facile ou pas?

Répondre à choucha

7

u-boulet, le 22 mai 2008 à 17:42:35
  • +1

Pour l'installation je viens de créer une astuce dessus, clique sur les liens tu auras des images:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11027 assembler son ordinateur#installation des composants en pci
C'est trèèèès simple

Répondre à u-boulet